Bienvenue sur mandarinoriental.com

Notre site Web global est disponible en plusieurs langues.
Veuillez sélectionner votre langue préférée ou appuyez sur Ignorer pour supprimer ce message.
Ignorer Continuer
 


Présentation

ADRESSE

Neuturmstrasse 1
Munich, 80331
Allemagne

TÉLÉPHONE

+49 (89) 290 980

E-MAIL

momuc-reservations@mohg.com

Le Mandarin Oriental de Munich est un hôtel cinq étoiles au cœur de la vieille ville : un refuge de luxe au charme intemporel. Grâce à des installations permettant de répondre à tous les besoins, à notre excellent service et à nos superbes chambres, nous sommes en mesure d'offrir à nos hôtes des prestations à la fois luxueuses, confortables et raffinées, qui ne manqueront pas de les séduire.

Situé dans une rue paisible, le Mandarin Oriental de Munich est un hôtel de luxe cinq étoiles, proche de nombreuses attractions touristiques de la ville. Élégant et admirablement conçu, il combine à la perfection le charme allemand et le style oriental.



Dans l'hôtel

China Moon Roof Terrace

Aperçu de l'hôtel

Superbes chambres et suites, restaurants réputés et décor magnifique : le Mandarin Oriental, Munich a tout pour vous ravir.

Complimentary Wi-Fi

Créez un profil en ligne et bénéficiez d'un accès Internet haut débit gratuit pour toute la durée de votre séjour. Vous pouvez également vous offrir des avantages fabuleux pour rendre votre séjour inoubliable.

Espace enfants

Nous sommes toujours ravis d'accueillir les plus petits. Faites-nous part de vos besoins particuliers et nous ferons tout notre possible pour vous aider.


Nos fans

Fans of MO

Destinée à nos clients fidèles et à nos visiteurs réguliers, la page Fans of MO vous permet de partager vos meilleures expériences avec Mandarin Oriental. Nous vous invitons à découvrir ces moments et à partager les vôtres.

AVIS ET SERVICES INCONTOURNABLES

 

Bryan Ferry : Il est fan

De l'Asie aux Amériques, découvrez pourquoi les célébrités aiment séjourner dans les hôtels Mandarin Oriental et dans quels pays elles prévoient de voyager prochainement.