BangkokBamboo Bar

Bamboo Bar

Concerts de jazz et blues au bar

  • De 9 h 00 à 11 h 45 (du dimanche au jeudi)/de 9 h 00 à 00 h 45 (le vendredi et samedi)
  • De 17 h 00 à 00 h 30 (du dimanche au jeudi)/de 17 h 00 à 1 h 30 (le vendredi et samedi)
  • Téléphone
    +66 (2) 659 9000 EXT 7690-1

Depuis sa création en 1953 dans ce qui constitue actuellement le bureau de Khun Ankana, situé en plein cœur de la célèbre Aile des écrivains, le Bamboo Bar a su gagner en prestige et en réputation pour s’imposer comme une véritable institution de Bangkok. L’établissement est particulièrement prisé des amateurs de jazz et des célébrités du monde entier, sans oublier la haute société thaïlandaise, séduite par sa décoration distinguée et son charme irrésistible.

Ce concept de boissons et d’alcools a été élaboré par l’équipe de mixologues primée de Mandarin Oriental. Les cocktails d’origine du Bamboo Bar conservent d’ailleurs leur statut de signature sur la carte aux côtés des grands classiques préparés selon leurs recettes originales. La toute nouvelle carte du Bamboo Bar, baptisée « Compass », s’inspire des cinq régions de la Thaïlande et met leurs saveurs et leurs caractéristiques en valeur. Les clients sont invités à découvrir le royaume sans quitter leur siège au son du meilleur jazz du pays.

The Bamboo Bar requiert de tous ses convives le port d’une tenue raffinée. Cette règle concerne aussi les enfants. Nous demandons aux dames de porter des vêtements élégants et des chaussures appropriées. Les messieurs doivent porter une chemise habillée, un pantalon et des chaussures fermées.

icon-info Annonce

Les places au Bamboo Bar sont attribuées par ordre d’arrivée.

Cocktails et concerts de jazz

Spécialités au menu

Hawker
Tequila │Noix de coco │ Citronnelle │Combava │ Gingembre

Hang Lay
Rhum Phraya │Curcuma│Gingembre│Tamarin│Citron vert

Aggy Aggy
Gin Iron Balls │ Pastèque │ Salak │ Feuille de yira

Talad Naam
Pitaya│Basilic tulsi│Papaye│Fruit de la passion

Plantation
Banane│Cannelle│Fleur de coco│Mangue