BangkokCiao Terrazza

Ciao Terrazza

  • De 18 h 00 à 23 h 00
  • De 6 h 00 11 h 00
  • De 11 h 00 à 23 h 00
  • Téléphone
    +66 (2) 659 9000 ext 7390-3
  • E-mail

Disposition particulière : Pendant les travaux de rénovation de l’hôtel, la carte du Ciao Terrazza proposera une sélection de plats internationaux, avec des spécialités italiennes et des tables dans l’Aile des écrivains. Le chef Marcello et sa brigade reprendront leurs célèbres menus italiens en octobre 2019.

Puisant son inspiration dans les traditions ancestrales et la culture culinaire de l’Italie, Ciao Terrazza propose des réinterprétations modernes et légères des classiques méditerranéens. Ici, tout est élaboré à base des meilleurs produits issus de marchés locaux ou importés d’Italie et du Japon. Ciao Terrazza propose une expérience gastronomique en plein air, avec vues époustouflantes sur le « fleuve des Rois » et sur la façade originale de l’Aile des Écrivains.

C’est le Chef Marcello Scognamiglio, originaire de Naples dans la région Campanie, au sud de l’Italie qui est aux commandes de la cuisine du Ciao Terrazza. Le Chef Marcello a auparavant travaillé avec divers talents culinaires mondiaux, étoilés au guide Michelin, dont le Chef Davide Bisetto en Corse et au Don Alfonso 1890 près de Sorrente. Il a également passé une année à concocter une cuisine italienne raffinée à bord d’un yacht privé dans les Caraïbes et en Méditerranée. Avant de rejoindre la « famille Oriental », le Chef Marcello a été chef de cuisine au célèbre Cheval Blanc Randheli, aux Maldives.

icon-info Annonce

Code vestimentaire : Le Ciao requiert de tous ses convives le port d’une tenue raffinée. Cette règle concerne aussi les enfants. Nous demandons aux dames de porter des vêtements élégants et des chaussures appropriées. Les messieurs doivent porter une chemise habillée, un pantalon et des chaussures fermées.

Cuisine italienne rustique

Spécialités au menu

La salade de crabe orientale
Papaye mûre recouverte de chair de crabe et d’asperges

Wrap de crevettes aux épices cajun
Tortillas grillées et garnies de poivrons, avocat et roquette, servies avec une salade, des pickles et des frites

Fish and chips à la morue charbonnière
Morue charbonnière panée et frite, servie avec des frites, une sauce tartare, du vinaigre de malt et une purée de pommes de terre et de légumes verts

Cordon bleu au poulet
Blanc de poulet fermier, jambon au miel, Gruyère, servi avec des haricots verts et une sauce à la moutarde de Dijon