BangkokLord Jim's

Du nom du navigateur créé par Joseph Conrad, le Lord Jim’s possède une carte de produits de la mer aussi connue que le héros lui-même. Doté d’une vue dégagée sur le fleuve, il sert l’un des buffets les plus prisés de Bangkok à l’heure du déjeuner, avec un vaste choix de fruits de mer et de mets internationaux. Le soir, le restaurant propose une formule dîner ou un menu à la carte. Le Lord Jim’s met l’accent sur des produits de la mer ultra-frais, et ses sushis et sashimis sont particulièrement réputés.

Sa salle à manger privée peut accueillir 16 convives au déjeuner et 14 au dîner.

Le Lord Jim’s requiert de tous ses convives le port d’une tenue décontractée mais raffinée. Cette règle concerne aussi les enfants. Sont autorisés pendant la journée : les vêtements semi-formels, les chemises, les polos et les chaussures appropriées. Après 18 h 30, nous demandons aux dames de porter des vêtements élégants et des chaussures appropriées et aux messieurs de revêtir une chemise habillée, un pantalon ainsi que des chaussures fermées.

icon-info Annonce

Le Lord Jim’s sera fermé à compter du 27 février pour cause de travaux de rénovation. Il rouvrira ses portes le 14 octobre 2019.

Fruits de mer

Spécialités au menu

Tour de fruits de mer sur glace façon Lord Jim
Langouste, crevettes géantes tigrées, sélection de sushis et de sashimis, tartare de poisson, huîtres fraîches, fruits de mer, pinces de crabe, ceviche de Saint-Jacques, saumon sauvage fumé, hiyashi wakame

Dorade japonaise en croûte d’argile
Servie avec ses légumes-racines, sa salade et sa sélection de sauces

Assortiment de fruits de mer façon Lord Jim’s
Homard bleu, crevettes tigrées et blanches, homard de l’Atlantique, crabe, moules, écrevisses et vivaneau mariné, le tout présenté dans des feuilles de lotus

Poitrine de porc braisée dans des feuilles de bananier
Tamal de quinoa, réduction de vin rouge chilien, chicharron et salade de girolles