BangkokRemise en forme et bien-être

Remise en forme et bien-être

Nos piscines, nos équipements de fitness dernier cri, ainsi que nos différents cours et aménagements sportifs vous permettent de rester actif

Le centre de remise en forme est l'endroit parfait pour les personnes soucieuses de leur bien-être et sensibles à un service professionnel et une approche personnalisée. Le centre est situé de l’autre côté du fleuve, juste après l’étang aux lotus.

Centre de remise en forme

Notre centre de remise en forme dernier cri vous permet de prendre soin de tout votre corps, avec des équipements d'aérobic, des aménagements de musculation, un sauna, un hammam et un jacuzzi. Nous pouvons aussi vous proposer des séances avec entraîneur particulier.

Natation

Vous avez le choix entre deux piscines. L'une est entourée de cabines, peu profonde et propice à la détente. L'autre, qui mesure 25 mètres, est idéale pour faire des longueurs.

Cours gratuits

Les clients et les membres bénéficient de cours de fitness gratuits. Faites votre choix parmi les cours de muay-thaï (boxe thaïlandaise), circuit training, boot camp, yoga méditatif et de multiples séances de conditionnement physique. Nous proposons également une gamme d’activités saines exclusivement conçues pour les enfants de 8 à 16 ans, dont des exercices pour enfants, du yoga pour enfants et du muay-thaï pour enfants.

Restez actif avec

Des cours ciblés et aménagements sportifs

880A7AA3-D4C7-4F11-B841-5BA3946C4135

En sanskrit, le terme yoga signifie « union ». Il s’agit d’unifier l’esprit, le corps et la respiration par le biais de différentes techniques englobant asanas (postures) pour un corps sain, pranayama (exercices de respiration), dhyana (méditation) et yoga nidra (relaxation yogique), afin d’atteindre un état d’harmonie. 

Les cours sont conçus et dispensés par Neelam Khatri, notre formatrice permanente de yoga. Neelam maîtrise à la perfection l’enseignement du yoga comme l’organisation d’ateliers, de retraites et de programmes. Impliquée activement dans la fondation Art de Vivre, elle a notamment enseigné le yoga dans le très célèbre hôtel « The Oberoi Rajvilas » à Jaipur, en Inde. 

Le muay-thaï est très populaire chez les thaïlandais, les expatriés et les touristes qui viennent visiter la Thaïlande. Nous sommes ravis de travailler avec la salle de sport Attachai Muay Thai, leader dans le domaine de l'entraînement au muay-thaï, pour offrir la meilleure expérience de boxe thaïlandaise dans un cadre somptueux.

Ces séances conviennent parfaitement à des personnes de tous niveaux et à celles et ceux qui souhaitent découvrir une activité amusante.

Nos cours de boot camp et de circuit training constituent une très bonne manière de stimuler votre cœur. Dans la nouvelle zone d'entraînement, le coach Kittichai Namuangrak (Khun Max) met au service des clients ses 16 années d'expérience dans le domaine du fitness et anime ces passionnantes séances d'entraînement ultra-stimulantes.

Le circuit training correspond à des séances d’entraînement de résistance intensives qui visent à renforcer l’endurance musculaire. Elles prennent la forme d’un « circuit » composé d’une série d’exercices à accomplir dans le cadre d’un programme défini. Le boot camp est un entraînement ultra-intensif conçu pour aider les participants à se muscler rapidement et comprennent des exercices fractionnés et très rapides.

Travaillez votre revers sur notre court de tennis en plein air. Profitez d’une session personnalisée de crossfit dispensée par notre coach dans la nouvelle salle d’entraînement fonctionnelle. Vous avez également la possibilité de réserver notre salle de sport polyvalente pour des matches de futsal, de basket-ball ou de volley-ball.

Annonce :L’hôtel Mandarin Oriental, Bangkok entreprend des travaux de rénovation du court multisports pour le transformer exclusivement en un court de tennis, dans le cadre de notre programme d’amélioration continue. Les travaux de rénovation ont démarré le 4 mars et devraient se terminer d’ici le 20 mars. Pendant cette période, tous nos courts sont indisponibles. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.