BangkokL'école de cuisine thaïlandaise

L'école de cuisine thaïlandaise

Agrémentez votre séjour d’une visite de notre École de cuisine thaïlandaise authentique.

Préparez de succulents plats thaïlandais

Notre école de cuisine thaïlandaise réputée a enseigné son art gastronomique à des milliers de personnes du monde entier. Tous les participants apprennent à composer de succulents repas thaïlandais tout en s'instruisant sur la culture et les traditions fascinantes de ce pays. Pendant le cour, votre instructeur vous propose une démonstration détaillée des différentes méthodes et étapes de la cuisine thaïlandaise, de la préparation des ingrédients à la cuisson. Les participants sont encouragés à se familiariser avec les différentes techniques : pilage des ingrédients, hachage de la viande et des légumes, cuisson d'aliments sautés, frits ou mijotés. Ils peuvent ainsi préparer des plats savoureux de grande qualité.

L'école de cuisine thaïlandaiseDestination MO

MO Life

Retour à l’école (de cuisine)

Le chef Narain Kiattiyotcharoen apprend aux hôtes du Mandarin Oriental, Bangkok à cuisiner des plats thaïlandais. La rédactrice de Destination MO s’inscrit ici à un cours qui s’annonce très enrichissant.

MO People : Narain Kiattiyotcharoen

Un magicien aux fourneaux

Narain Kiattiyotcharoen, formateur à l’Oriental Thai Cooking School de l’hôtel Mandarin Oriental, Bangkok, nous parle de sa journée typique de travail.

Réserver