BangkokThe Oriental Thai Cooking School

The Oriental Thai Cooking School

Agrémentez votre séjour d’une visite de notre École de cuisine thaïlandaise authentique.

Apprenez à cuisiner de superbes plats thaïlandais

L’école de cuisine thaïlandaise réputée du Mandarin Oriental, Bangkok a enseigné à des milliers de personnes du monde entier l’art de préparer des mets gastronomiques thaïlandais. La journée débutera par une visite du marché local avec le chef, où les clients pourront découvrir le vaste univers des ingrédients utilisés dans la cuisine thaïlandaise et se familiariser avec la culture et les traditions fascinantes du royaume. Après avoir sélectionné des produits de première fraîcheur, les clients retourneront en cuisine afin de les transformer en quatre plats authentiques sous la supervision du chef. S’ils le souhaitent, les clients peuvent aussi réserver un cours privé pour créer un menu personnalisé exquis, également sous la supervision du chef et de son équipe. La découverte gastronomique se terminera par une dégustation des créations par les clients au Sala Rim Naam.

The Oriental Thai Cooking SchoolDestination MO

MO Life

Back to (Cookery) School

Chef Narain Kiattiyotcharoen helps guests of Mandarin Oriental, Bangkok hone their Thai cooking skills. Here, the editor of Destination MO enrolls for an enlightening lesson.

MO People: Narain Kiattiyotcharoen

Culinary Conjurer

Narain Kiattiyotcharoen, cooking instructor at The Oriental Thai Cooking School at Mandarin Oriental, Bangkok, describes his typical working day.