BangkokHistoire

Histoire

Célébrons 140 années d’histoire, de passion et d’excellence dans le service.

La légende orientale perdure

À l’époque du royaume de Siam, au milieu du XIXe siècle, un lieu de repos a été bâti pour les navigateurs sur les rives du fleuve Chao Phraya. Il allait devenir l’un des plus beaux hôtels au monde : The Oriental.

En 2015, Mandarin Oriental, Bangkok procède à la rénovation complète de l’Aile des écrivains et de celle du jardin, afin de perfectionner les installations et les services de ce prestigieux hôtel et de rendre au cœur historique de cette propriété toute sa splendeur originelle.

Le projet a englobé la reconfiguration des chambres dans l’Aile des écrivains et la création de 12 nouvelles suites avec balcons. Le très réputé restaurant Le Normandie à l’étage supérieur de l’Aile des écrivains a également été rafraîchi. Destination prisée à l’heure du thé, pour les mariages et les événements mondains, le célèbre Salon des écrivains a été rénové pour retrouver son apparence classique de la fin du XIXe siècle et a été raccordé à la terrasse et au jardin par une série de salons rendant hommage aux célèbres écrivains de l’établissement The Oriental.

Au fil des ans, Mandarin Oriental, Bangkok a su se forger une solide réputation de meilleur hôtel au monde, reconnu pour ses excellentes installations, mais également pour son exceptionnel service oriental délivré par une équipe de collaborateurs talentueux et dévoués au service de l’hôtel depuis souvent plus de 20 ans.

Nous avons le plaisir de ‘fêter ces 140 années d’histoire, de passion et d’excellence dans le service’ avec nos clients et collègues et nous vous attendons pour vous faire découvrir le charme oriental de l’hôtel Mandarin Oriental, Bangkok. Célébrez avec nous et faites l’expérience de cet hôtel exceptionnel élevé au statut de légende dans la ville et même dans le monde.

Séjour de luxe

Offre spéciale 140e anniversaire

Célébrez le 140e anniversaire de la Grande Dame dans le plus pur style oriental dans le cadre de l’offre spéciale de séjour exclusif de deux nuits consécutives dans un hébergement luxueux avec service de majordome personnel, petit déjeuner buffet quotidien pour deux au restaurant The Verandah et heure du thé pour deux dans l’historique Salon des écrivains. Les clients se verront également remettre en cadeau une confiture maison en l’honneur du 140e anniversaire de l’établissement The Oriental.

Réserver