CanouanAsianne

Asianne

Des repas raffinés

Quand l’Est rencontre l’Ouest à Asianne, une pépite pan-asiatique aux saveurs indonésiennes et thaïlandaises riches, associées à une touche caribéenne unique. Magnifiquement décoré dans des teintes riches de bleu profond et de jaune doré, rappelant les bijoux, Asianne gravite autour d’une cuisine ouverte remarquablement bien équipée, avec un four tandoor en brique et un four Molteni bleu cobalt fabriqué en France.

Le vaste menu comprend des entrées telles que le bouillon de shiitakes aux nouilles aux œufs, la salade de bœuf thaï aigre-piquante ou encore les bhajis aux oignons. Les plats principaux tels que le vivaneau poêlé accompagné de courge grillée au cumin, de noix de coco grillée et d’ananas au chili, l’aloyau de bœuf aux cinq épices ainsi que le carré d’agneau tandoori sauront satisfaire les palais les plus subtils. Pour finir, un menu de desserts exotiques propose des tentations ultimes telles que le parfait glacé au matcha et la pastèque compressée pendant 48 heures.

Le matin, les sélections Petit Déjeuner sont tout aussi appétissantes avec des options légères et saines ou copieuses et réconfortantes. Parmi elles : les œufs Bénédicte, l’avocado toast, les pancakes, le pain perdu au beurre de mangue, le granola maison, le parfait à la citrouille ou encore les jus locaux fraîchement pressés (Soursop est un coup de cœur local incontournable).

Les horaires de tous les restaurants et bars, lesquels sont ouverts en fonction de la demande saisonnière, changent chaque semaine. Les clients ont la possibilité de déguster tous ces plats directement dans leur suite ou villa.

Quand l’Est rencontre l’Ouest

Spécialités au menu

Samoussas Panjabi
Chutney de menthe et tamarin

Mahi-mahi à la vapeur
Bok choy braisé dans une sauce au soja et gingembre

Gambas tandoori
Riz basmati parfumé, naan

Curry vert ou rouge thaï
Légumes

Tous les currys sont servis avec une portion de riz cuit à la vapeur