CanouanVillas Lagoon

Villas Lagoon

Les nouvelles villas Lagoon viennent ajouter une touche de luxe à l’hôtel Mandarin Oriental, Canouan

Profitez de la belle vie dans nos nouvelles villas Lagoon à quatre lits à flanc de colline.

Nichées à flanc de colline, ces spacieuses villas à quatre chambres donnant sur le scintillant océan Atlantique jouissent d’une grande intimité et d’une vue exceptionnelle dès le lever.

Conçues par une équipe d’architectes milanais de renom, elles s’étendent sur trois étages et comptent quatre chambres et une piscine à débordement privée dans un décor luxueux, élégant et contemporain. On y accède par le premier étage où se trouvent un grand séjour et une chambre avec salle de bains attenante. Les villas sont équipées de dressings et de salles de bain dans toutes les chambres. La chambre parentale est dotée d’un dressing, d’un coin salon et d’une coiffeuse. Un salon, une cuisine entièrement équipée et un bureau/une cinquième chambre se trouvent au rez-de-chaussée, d’où vous pouvez rejoindre la piscine, le patio et un chemin menant à la réception.

Les voiturettes de golf sont mises à la disposition des résidents pour un usage privé.

Un style contemporain et sophistiqué

Spacieuses villas Lagoon de style colonial

Nichées à flanc de colline et donnant sur la sublime plage de Godahl, les quatre villas Lagoon du complexe, comprenant quatre chambres sur trois étages, affichent une belle hauteur sous plafond et offrent de grands espaces de vie intimistes ou à partager. Chaque chambre est équipée de son propre dressing et d’une salle de bains attenante en marbre avec double vasque, baignoire et douche séparées. Au premier étage, l’entrée principale donne sur un spacieux séjour comprenant un écran de télévision déroulant ainsi que sur une chambre.  Située au second étage, la chambre parentale dispose de sa propre salle de bains attenante, d’un dressing et d’une coiffeuse, d’un coin salon, d’un bureau et d’un espace de rangement. Au rez-de-chaussée se trouvent deux chambres, un espace salon avec canapés pouvant former une cinquième chambre. Chaque villa débouche sur un chemin conduisant au centre du complexe pour un accès facile. Toutes les villas Lagoon comportent une cuisine entièrement équipée, un cellier et une blanchisserie. Un ascenseur interne et un escalier relient les trois étages. Les clients pourront dîner sur la terrasse et recevoir des convives dans le grand patio, avec piscine à débordement privée donnant sur l’océan et jacuzzi. Une cuisine entièrement équipée avec salle à manger attenante permet également de dîner à l’intérieur. Le service de majordome personnel et deux voiturettes de golf destinées à un usage privé sont compris dans le tarif des villas Lagoon. Un chef privé est disponible sur demande moyennant un supplément. Les villas Lagoon s’étendent sur 940 m² et peuvent accueillir 10 personnes maximum.

Réservez votre villa Lagoon

Pour obtenir plus d’informations et réserver un séjour dans l’une de ces nouvelles villas Lagoon à quatre chambres, appelez le +1 (212) 461 8068 ou envoyez un e-mail à mocan-reservations@mohg.com.