CanouanHébergements de luxe

Hébergements de luxe

Suites et Villas

Ce que les anciens clients disent

Dressing suffisamment grand pour y danser la valse…

 
« Vues sur l’océan dignes d’un format CinemaScope et intérieurs élégants garantis dans tout l’hôtel Mandarin Oriental, Canouan. Les 26 suites spacieuses comportent toutes un dressing suffisamment grand pour y danser la valse tout en y accueillant l’ensemble de vos robes d’été et de vos chaussures assorties, une télévision qui apparaît et disparaît comme par magie sur un mur de miroir, des commandes intelligentes et faciles à utiliser sur tablette ainsi que de gigantesques salles de bains en marbre avec baignoire et douche à effet pluie. »

Commencer la journée par un plongeon matinal…

 
« Les suites du rez-de-chaussée disposent d’un petit charme en plus, celui d’être installées directement en face de la plage. Si vous avez hâte de commencer la journée par un plongeon matinal, suivez la petite allée de jardin et vous voilà sur le sable couleur crème. Les suites du premier étage disposent quant à elle de balcons privés où vous pouvez passer la matinée à admirer la mer aigue-marine. »

Le point de départ parfait pour explorer…

 
« Pour plus d’intimité et pour les familles ayant besoin de davantage d’espace, les Villas Patio offrent le point de départ parfait pour explorer les environs, conduire votre voiturette de golf au sommet des pentes ou vers les plages incroyables, en évitant les tortues curieuses au passage. Les villas disposent de leur propre piscine à débordement et jacuzzi qui vous ouvrent les bras, ainsi que d’une cuisine pour préparer des en-cas. Un chef privé peut par ailleurs débarquer à tout moment pour vous préparer un repas privé fantastique. »

Les bâtiments s’illuminent comme par magie la nuit…

 
« Si les suites sont conçues dans un style colonial traditionnel et élégant, mêlant le blanc et le rose aux touches en bois foncé, la Villa Patio moderne au design italien est, quant à elle, faite de pierres naturelles, de verre et de bois, avec des plafonds cathédrale, des meubles de qualité et des arbres endémiques tout autour des bâtiments qui s’illuminent comme par magie la nuit. »

Réserver