CanouanTransfert aérien

Transfert aérien

Voyagez en toute élégance

Votre arrivée à l’hôtel Mandarin Oriental, Canouan vous offre une vue aérienne imprenable sur l’île en survolant les collines verdoyantes et les plages magiques. L’hôtel Mandarin Oriental, Canouan se trouve au cœur d’une propriété verdoyante de 485 hectares. L’aéroport n’est qu’à 10 minutes en voiture. Des transferts aller/retour depuis et vers l’aéroport sont gracieusement offerts par l’hôtel.

Si vous n’avez encore jamais foulé le sable de Canouan et souhaitez savoir quel est le meilleur moyen de rejoindre l’île, notre équipe sur place chargée des réservations est à votre disposition pour vous aider.

  • Arrivée en jet privé : L’aéroport de Canouan (CIW) dispose d’une piste d’atterrissage éclairée de 1 800 mètres de long, idéale pour les arrivées, de jour comme de nuit.
     
  • Arrivée par avion commercial : Pour plus de commodité, la compagnie aérienne SVG Air et le jet privé de l’hôtel desservent tous deux l’île de Canouan. Les deux proposent des vols réguliers vers/depuis Sainte-Lucie (UVF) et La Barbade (BGI).* Une fois que vous aurez trouvé le vol international qui vous convient le mieux, veuillez appeler notre équipe chargée des réservations au +(784) 431 4500. Nous vous aiderons à réserver votre vol inter-îles (Canouan<>La Barbade ou Canouan<>Sainte-Lucie).**
  • Arrivée par bateau : Depuis son inauguration en avril 2017, Glossy Bay Marina, idéalement situé à seulement 10 minutes du Mandarin Oriental, Canouan, est largement réputé comme le meilleur port de plaisance des Antilles orientales et méridionales avec ses 120 mouillages.

Pour obtenir plus de renseignements, veuillez appeler le +(784) 431 4500 ou nous envoyer un e-mail dès aujourd’hui.

* Le trajet depuis la Barbade ne prend que 45 minutes en avion à hélices Twin Otter de 17 places de SVG Air, ou 25 minutes en jet privé affrété par le complexe.
** SVG Air propose des transferts aériens en seulement 20 minutes depuis Sainte-Lucie.

Réserver