CanouanActivités de loisirs

Activités de loisirs

Détente et farniente

Que vous ayez envie de repos ou d’action, profitez de tout ce que l’île a à offrir. Vous ne voulez pas perdre le rythme aux Caraïbes, vous voulez essayer une nouvelle discipline ou simplement reprendre des forces sur la plage ? Vous choisissez !

Natation

Faites des longueurs (ou sirotez un cocktail sur un transat) dans l’immense piscine à débordement de la terrasse. Si vous préférez vous baigner dans la mer, foulez le sable fin de Godahl Beach le temps d’une courte promenade ou montez à bord d’un bateau pour rejoindre Shell Beach en un rien de temps. Quelle que soit l’option que vous choisissez, il ne vous faudra que quelques minutes avant de piquer une tête dans l’eau.

Sports nautiques

Le centre de sports nautiques dispose de catamarans, d’équipements de voile et de kayaks qu’il met à la disposition des clients. Des excursions de plongée avec ou sans tuba peuvent également être organisées à l’avance.

Tennis

Les trois courts de tennis toute saison sont éclairés la nuit au centre dédié de Carenage Bay. Vous pouvez donc louer des raquettes pour en profiter après le dîner, passer à la boutique spécialisée et demander conseil aux professionnels présents.

Excursions

Canouan se situe dans l’archipel des Grenadines composé de 32 îles et récifs. Si vous aimeriez explorer cette fascinante région, apercevoir des tortues de mer ou les paysages des scènes des Pirates des Caraïbes, montez à bord d’un catamaran ou partez faire du tuba aux Tobago Cays, visitez l’île Moustique, promenez-vous sur les plages de Mayreau ou faites de la pêche en eaux profondes.

Canouan

L’île de Canouan elle-même ne manque pas d’activités : ­montez dans une voiturette de golf (et essayez d’éviter les tortues) ou partez en vélo à la recherche de l’ancienne église anglicane transportée sur l’île il y a plusieurs siècles. Des randonnées avec guide vous emmènent également au sommet du mont Royal, culminant à 240 mètres, le plus haut de l’île, réputé pour son panorama exceptionnel (n’oubliez pas votre appareil photo).