La Campagne Nos Fans

Réputé pour son service d’exception et son soin du détail, notre personnel se montre attentif à chacun des clients des hôtels Mandarin Oriental. La campagne publicitaire primée, lancée en 2000, met en relation de manière simple et élégante le symbole bien connu du groupe, l’éventail, et les célébrités internationales qui séjournent régulièrement dans les hôtels et qui sont de vrais fans de Mandarin Oriental.

Découvrez les raisons pour lesquelles ces personnes exceptionnelles trouvent en nos hôtels des lieux de séjour extraordinaires, le tout illustré par de magnifiques photos et vidéos, créations du regretté photographe des stars Patrick Lichfield et, plus récemment, de son illustre collègue Mary McCartney. En remerciement de la participation de chacun de nos fans célèbres à cette campagne publicitaire, Mandarin Oriental a fait un don à l’œuvre de bienfaisance de leur choix. Défilez vers le bas pour découvrir les raisons pour lesquelles ces personnes exceptionnelles trouvent en nos hôtels des lieux de séjour extraordinaires et pourquoi ils aiment voyager.

Si je me réveille dans un hôtel Mandarin Oriental, je me sens alors forcément à la maison.
Si je me réveille dans un hôtel Mandarin Oriental, je me sens alors forcément à la maison.