Sublimotion

Chef et fondateur, Paco Roncero

Fondateur avant-gardiste du concept Sublimotion, le chef Paco Roncero met sa passion pour l’art et la technologie au service de son amour de la haute cuisine, associant l’aspect théâtral et délicieux des repas en société.

Le chef Paco est l’un des principaux représentants de l’art culinaire espagnol, tant au niveau local qu’international. Il est convaincu que l’art technique et créatif se reflète non seulement dans le style de la cuisine, mais également dans la façon dont la gastronomie est proposée comme une expérience sensorielle unique.

Le chef Paco a été récompensé de certains des prix les plus prestigieux, dont le Prix au Chef de l’Avenir 2005 et le National Gastronomy Award 2006. Son restaurant de Madrid, Paco Roncero Restaurante, possède deux étoiles au Guide Michelin et trois soleils au Guide Repsol.

Parmi les intéressantes contributions du chef Paco au merveilleux monde de la nourriture et de la façon de la consommer figure le PacoRonceroTaller, un atelier de recherche sur la cuisine et les émotions, fondé sur la durabilité et l’économie circulaire.

« Nous nous asseyons à table pour manger environ 75 000 fois pendant toute une vie. Et ça, sans jamais nous ennuyer ! C’est de la magie ! » s’enthousiasme le chef Paco. Et, en effet, il s’agit bien de magie. Les convives audacieux qui prendront part à Sublimotion peuvent s’attendre à une expérience culinaire unique et extraordinaire qui marie la technologie la plus avancée aux délices les plus innovants du chef Paco.

« Lorsque vous voyez douze personnes assises à une table, tout le monde est logé à la même enseigne et c’est une fantastique manière de communiquer ! Bien entendu, Sublimotion est le résultat du travail d’un chef, mais c’est aussi celui d’un confiseur, d’un ingénieur, d’un compositeur, d’un designer ou encore d’un magicien. Et, au final, une fois tous ces efforts réunis, c’est la magie qui opère. », explique le chef Paco.

Pour en savoir plus, veuillez envoyer un e-mail à sublimotiondubai@mohg.com

Chef et fondateur, Paco Roncero