cuisine de sublimotion

Cuisine et menu

Horaires
Premier service
18 h 30
Deuxième service
21 h 00

Fidèle aux aspirations culinaires de l’hôtel Mandarin Oriental Jumeira, Dubai et du chef invité Paco Roncero, célèbre pour son restaurant doublement étoilé au guide Michelin, le repas lui-même est au cœur de la magie de Sublimotion.

Cependant, le mystère et la surprise faisant partie des ingrédients essentiels, la cuisine et le menu sont un secret jalousement gardé. Ceci car la performance et la présentation des plats sont capitales pour l’expérience gastronomique.

« La vérité, c’est que nous avons toujours rêvé de pouvoir transformer la table en véritable scène. Et aujourd’hui, grâce à Sublimotion, le rêve est devenu réalité : de nombreuses choses se passent sur cette scène, ainsi que tout autour. Nous avons tout simplement transformé la manière dont nous mangeons », reconnaît le chef Paco.

Les convives se trouvent plongés au cœur de scénographies et de thèmes exceptionnels qui rappellent la provenance des plats, la façon dont ils sont préparés, ce qu’ils représentent et la raison pour laquelle ils sont si délicieux à savourer. L’atmosphère électrisante qui règne est une célébration du plaisir de manger et de boire.

Lors de la réservation, les hôtes sont invités à indiquer leurs éventuelles allergies ou sensibilités alimentaires afin que leur menu soit adapté.

Environ une dizaine de plats sont servis aux convives, chacun présenté par le maître de cérémonie, des « performeurs », ou mis en scène avec une énergie irrésistible par le spectacle en train de se dérouler.

La cuisine et sa présentation ont une dimension internationale. Certains même les qualifieraient d’un autre monde. Mais laissons cela à l’appréciation des heureux chanceux qui en feront l’expérience.

Pour en savoir plus, veuillez envoyer un e-mail à sublimotiondubai@mohg.com