sublimotion

Innovation

Horaires
Premier service
18 h 30
Deuxième service
21 h 00

Outre le fait que 25 personnes au moins participent à la performance Sublimotion et présentent les plats aux 12 convives présents, une quantité impressionnante d’activités high-tech occupe l’arrière et le premier plans.

L’équipe est composée de brillants concepteurs, ingénieurs, metteurs en scène, compositeurs, illusionnistes et acteurs, et est dirigée par le cofondateur et directeur créatif, Eduardo Gonzales. En 2000, Eduardo Gonzales a ouvert sa propre agence événementielle, Vega Factory, chargée de la conception, de la production et du développement de Sublimotion.

Son expérience de plus de vingt ans dans la création de grands événements et spectacles, ainsi que sa créativité et sa passion pour les arts de la scène, ont permis le développement et l’évolution de cette nouvelle expérience gastronomique. Avec une formation approfondie en design et en communication, Eduardo esquisse au crayon chacune des scènes qui composent ce spectacle, créant ainsi, une chronologie émotionnelle qui permettra ensuite de transporter le dîner dans les différents scénarios rêvés.

Sa connaissance des dernières technologies appliquées à l’expérience immersive a fait évoluer le concept du Sublimotion vers ce qu’il est aujourd’hui. Eduardo nous offre, avec ce spectacle, un aperçu du futur qui nous permet d’imaginer ce que sera un dîner entre amis en 2050.

« Notre objectif a toujours été de faire de la table, la meilleure scène possible, un lieu où l’on peut exalter le plaisir de partager la connaissance, la gastronomie et l’émotion. »

Cette expérience met en avant l’interprétation faite par le chef Paco de la fantastique gastronomie moléculaire, servie à une table de 12 convives. La table et la salle à manger (« la capsule ») se transforment comme par magie tout au long du dîner, immergeant les hôtes dans une sensation ou un environnement différent à chaque plat. Le système de pointe de Sublimotion comprend des écrans à 360 degrés de plus de 7 millions de pixels et 50 000 lumens. Il permet de créer un cadre saisissant pour stimuler les sens des convives et leur assurer une expérience qui dépasse de loin celle offerte par un restaurant classique. Du contrôle de la température et des senteurs à celui de l’ambiance musicale, rien n’a été laissé au hasard. Chaque surface, des murs à la table, peut servir de support de projection.

Grâce à la formidable équipe de travail, les convives seront plongés dans une expérience culinaire hybride inoubliable. Réel et virtuel se mêlent pour offrir l’un des moments les plus extraordinaires qui puissent être appréciés autour d’une table.

Pour la première fois de l’histoire, une ligne a été franchie, permettant aux hôtes de réfléchir à l’évolution des expériences culinaires du futur. Pouvoir savourer une cuisine gastronomique dans des espaces virtuels ouvre un monde de possibilités illimitées.

L’ensemble de la performance Sublimotion est un voyage fascinant à travers le temps et l’espace, qui ne peut être expliqué que par ceux qui ont la chance d’en faire l’expérience.

Pour en savoir plus, veuillez envoyer un e-mail à sublimotiondubai@mohg.com