Tasca

Chef

José Avillez

Derrière le TASCA, restaurant portugais contemporain du Mandarin Oriental Jumeira, se cache le célèbre visionnaire de la cuisine José Avillez. Passionné par la cuisine et son pays, Avillez fait preuve d’innovation et de créativité sans jamais oublier la tradition, la qualité, l’authenticité et la valeur du travail.

Le chef Avillez a grandi au Portugal, et son ambition première est de promouvoir la gastronomie portugaise. Il est considéré comme l’un des meilleurs chefs de son pays. Pendant ses études de communication d’entreprise à l’Université, il a eu la chance de suivre des cours particuliers avec Maria de Lourdes, l’une des plus grandes écrivaines sur la gastronomie portugaise traditionnelle, qui lui a donné envie de s’engager dans le monde de la cuisine. Après avoir travaillé dans plusieurs restaurants, notamment le légendaire El Bulli by Ferran Adrià en Espagne, il est devenu chef exécutif au Tavares, à Lisbonne, qu’il a aidé à obtenir une étoile au guide Michelin l’année suivante.

En 2011, José Avillez a ouvert son propre restaurant et il gère aujourd’hui plusieurs restaurants au Portugal, chacun avec un concept différent, mais tous fruit de sa passion pour la cuisine. De plus, José Avillez travaille sur divers projets comme des programmes télévisés, des livres et des vins signature.

TASCA est le premier restaurant du chef José Avillez à l’étranger. On y trouve une carte de saveurs portugaises revisitées dans un esprit contemporain et une atmosphère vibrante.

  • Déjeuner
    De 12 h 30 à 15 h 00
  • Brunch le vendredi
    De 12 h 30 à 16 h 00
  • Dîner
    De 18 h 30 à 23 h 00
  • Téléphone
    +971 4 777 2231
  • E-mail