Restauration

Réservation
Faire défiler vers le bas

Restaurants novateurs

L’excellence culinaire fait depuis longtemps partie intégrante de l’expérience Mandarin Oriental. Nous proposons une gamme de destinations gastronomiques variées, de la restauration gastronomique à la cuisine de bistro. Avec 16 étoiles au guide Michelin attribuées à 11 de nos restaurants, nous ne sommes pas les seuls à penser que nos restaurants figurent parmi les meilleurs au monde.

Mandarin Oriental, Milan, la gastronomie italienne au SetaDinner by Heston BlumenthalCocktails au Salon Rosebery Lounge, Mandarin Oriental Hyde Park, LondonPlats d’exception au Sur Mesure par Thierry Marx, Mandarin Oriental, ParisMandarin Grill + Bar,  Mandarin Oriental, Hong Kong

Nos chefs et sommeliers sont autant de preuves de notre passion pour la restauration. Notre liste de talents se compose de Heston Blumenthal (du restaurant « Dinner » deux étoiles au guide Michelin au Mandarin Oriental Hyde Park, London) et de Pierre Gagnaire qui a ouvert son premier restaurant américain au Mandarin Oriental, Las Vegas après avoir fait ses armes au Mandarin Oriental, Hong Kong.  

Nous sommes également fiers de compter parmi nous les chefs Daniel Boulud (Bar Boulud à Londres et Boston), Richard Ekkebus (restaurant Amber, deux étoiles au guide Michelin à The Landmark Mandarin Oriental, Hong Kong) et Thierry Marx (Mandarin Oriental, Paris). 

Carme Ruscalleda dirige le restaurant « Moments », deux étoiles au guide Michelin, à Barcelone tandis qu’à Miami le chef Gaston Acurio, du restaurant La Mar, sert une des meilleures cuisines péruviennes des États-Unis. Antonio Guida a déjà permis au restaurant « Seta » du Mandarin Oriental, Milan, l’un des hôtels les plus récents du groupe, de gagner une étoile au guide Michelin.

Dîners gastronomiquesmémorables

Ouverture prochaine

The Aviary NYC

Où les cocktails et le service reçoivent la même attention que dans un restaurant quatre étoiles et où l’innovation et la tradition sont mises à l’honneur.