intérieur du mo lounge à new york

Restauration

Réservation
Faire défiler vers le bas

Restaurants novateurs

L’excellence culinaire fait depuis longtemps partie intégrante de l’expérience Mandarin Oriental. Nous proposons une gamme de destinations gastronomiques variées, de la restauration gastronomique à la cuisine de bistro. Avec 25 étoiles au guide Michelin attribuées à 16 de nos établissements, nous ne sommes pas les seuls à penser que nos restaurants figurent parmi les meilleurs au monde.

Mandarin Oriental, Milan, la gastronomie italienne au SetaDinner by Heston BlumenthalCocktails au Rosebery Lounge à l’hôtel Mandarin Oriental Hyde Park, LondonCuisine gastronomique au Sur Mesure par Thierry Marx à l’hôtel Mandarin Oriental, ParisMandarin Grill + Bar à l’hôtel Mandarin Oriental, Hong Kong

Nos chefs et sommeliers sont autant de preuves de notre passion pour la restauration. Notre liste de talents compte Heston Blumenthal (du restaurant Dinner, deux étoiles au guide Michelin à l’hôtel Mandarin Oriental Hyde Park, London). Nous sommes également fiers de compter parmi nous les chefs Richard Ekkebus (restaurant Amber, deux étoiles au guide Michelin à The Landmark Mandarin Oriental, Hong Kong) et Thierry Marx (Mandarin Oriental, Paris).

Carme Ruscalleda dirige le restaurant Moments, deux étoiles au guide Michelin, à Barcelone tandis qu’à Miami, le chef Gaston Acurio, du restaurant La Mar by Gaston Acurio, sert une des meilleures cuisines péruviennes des États-Unis. À l’hôtel Mandarin Oriental, Milan, Antonio Guida a su imposer le Seta et ses deux étoiles au Michelin dans le paysage gastronomique de la ville.

Avantages Restauration exclusifs

fans of mo

Les hôtels et complexes Mandarin Oriental offrent désormais des services de restauration spéciaux aux Fans of M.O. pour mieux les ravir et les surprendre.

Vous aussi, faites partie des premiers à bénéficier de ces avantages exclusifs en rejoignant le programme Fans of M.O.

Des expériences gourmandes inoubliables

la table du chef du restaurant seta

Milan

Sept raisons de réserver une table au restaurant Seta de l’hôtel Mandarin Oriental, Milan

Chaque matin dans la cour d’une maison de ville milanaise du XVIIIe siècle, des mains gantées de blanc disposent 55 assiettes Fornasetti noir et blanc sur des nappes fraîchement repassées. C’est une nouvelle journée qui s’annonce au restaurant Seta doublement étoilé de l’hôtel Mandarin Oriental, Milan.

Barman préparant des cocktails au MO Bar de l’hôtel Mandarin Oriental Wangfujing, Beijing

Conseils

Recettes fantastiques : cocktails classiques

Découvrez comment préparer six cocktails classiques, du Martini frais au parfait Pisco Sour, grâce à nos experts en mixologie Mandarin Oriental

Salle à manger privée de l’hôtel Mandarin Oriental, Bangkok

Dans le reste du monde

Six des meilleurs brunchs à travers le monde

Profitez pleinement de votre week-end grâce à ces offres spéciales de brunch à travers le monde, des dim sum à Hong Kong au Cava à volonté à Barcelone

comptoir d’accueil de l’hôtel à Bodrum à la tombée de la nuit

Offrez une expérience à vivre

Faites le bonheur de vos proches en leur offrant les délices d’une cuisine étoilée au guide Michelin, de spas primés et d’un service exceptionnel, avec les compliments de Mandarin Oriental dans un forfait élégant et unique. Les cartes-cadeaux n’ont pas de date d’expiration ; vous pourrez en profiter au moment opportun.