Rasoi by Vineet

The Team

Chef Vineet Bhatia

Né à Mumbai, Vineet Bhatia est l’un des plus grands spécialistes de la cuisine indienne au monde. Après avoir étudié la restauration et l’économie, il a débuté sa carrière au sein du groupe hôtelier Oberoi en 1988, puis s’est installé à Londres où il a intégré le célèbre restaurant Star of India dans South Kensington.

En 1999, il inaugure le Vineet Bhatia dans le quartier Hammersmith, immédiatement plébiscité. Cette même année, il contribue au lancement du Zaika, toujours à Londres. En recevant sa première étoile au guide Michelin, cet établissement entre dans l’histoire car c’est la première fois que cette distinction est accordée à un restaurateur indien.

En 2004, Vineet Bhatia ouvre le Rasoi à Chelsea, au cœur de Londres. Il a depuis ouvert plusieurs restaurants à travers le monde, dont le Rasoi by Vineet au Mandarin Oriental, Genève, qui a obtenu sa première étoile au guide Michelin en 2009.

Chef cuisinier Prabu Kalyanasundaram

Né à Pondichéry dans la région de Tamil Nadu en Inde, Prabu Kalyanasundaram a rejoint le restaurant « Rasoi by Vineet » en septembre 2017 en tant que chef cuisinier. Après des études en gestion hôtelière et tourisme, il commence sa carrière au sein du groupe hôtelier ITC à Bangalore. Il y développe ses techniques culinaires. En 2008, il rejoint le restaurant Oberoi Bangaluru en tant que chef de partie. En 2009, il intègre l’équipe du Rasoi by Vineet à Genève. Il y acquiert plusieurs années d’expérience précieuse en tant que chef de partie. En 2014, il part à Dubaï intégrer le restaurant Indego by Vineet au sein de l’hôtel Grosvenor House, en tant que sous-chef.

Sa carrière le ramène ensuite à Genève et au « Rasoi by Vineet » en 2017 où il travaille en étroite collaboration avec Vineet Bhatia et son équipe en tant que sous-chef. Il occupera ce poste pendant presque un an avant d’être nommé chef cuisinier.

  • Déjeuner
    De midi à 14 h 00 (du mardi au samedi)
  • Dîner
    De 19 h 00 à 22 h 00 (du mardi au samedi)
  • Du 23 décembre 2018 au 13 janvier 2019
  • Téléphone
    +41 (22) 909 0000