GenèveRéunions d’affaires
Réunions d’affaires
Aménagements parfaits et soin du détail : nous vous offrons l'environnement de travail idéal
- Téléphone+41 (22) 909 09 09
- E-mail
- PDF
- PDF
Avec notre emplacement idéal sur les rives du Rhône, nous mettons à votre disposition l'une des adresses les plus pratiques de Genève, au cœur du centre d'affaires et à quelques minutes à pied seulement du centre historique de la ville et du lac. Que vous organisiez un événement en petit comité ou une grande réunion, notre salle de réception dispose de la technologie, des services et des équipements qui vous garantiront le succès escompté.
Technologies
Tous nos espaces événementiels disposent d'un équipement technologique dernier cri. Nos spécialistes en audiovisuel sont là pour vous aider à transformer votre présentation à l'aide d'équipements sophistiqués. Veuillez simplement informer votre chargé de conférence de vos besoins et nous nous occuperons de tout.
- Large bande passante, sans fil, haute qualité disponible dans toutes les chambres et salles de réunion
- Technologie sans fil dissimulée, projecteurs LCD et écrans intégrés
- Éclairage dirigé
- Imprimante dans chaque chambre
Personnel et services
Chaque client est confié à un chargé de conférence hautement expérimenté et dédié qui s'assure que la réunion ou l'événement se déroule dans les meilleures conditions. Il prévoit la technologie, le service traiteur, les programmes des participants et règle les détails de dernière minute.
- Notre personnel multilingue sera en mesure de répondre à vos attentes en matière d'interprétation. Des services de traduction sont également proposés en supplément.
- Nous organisons régulièrement des séminaires qui accueillent des experts dans de nombreux domaines tels que l'œnologie, la finance et l'horlogerie. Nous serions ravis d'organiser un événement personnalisé si vous le souhaitez.
- Le personnel de la conciergerie est à votre disposition pour tous vos besoins administratifs, notamment les photocopies, les services de coursier et les réservations urgentes.
- Notre fleuriste à demeure réalisera de magnifiques centres de table pour votre événement.
- Nous nous chargerons volontiers du transfert des participants, qu'ils voyagent seuls ou en groupe.
Centre d'affaires
Notre centre d'affaires est situé dans une zone semi-privative à proximité du hall d'entrée. Nous mettons gratuitement à votre disposition quatre postes de travail avec liaison Wi-Fi et une imprimante.
Le site parfait met également à disposition
des formules réunion parfaites
Tarif journalier par participant : 150 CHF par personne (minimum de 15 personnes*)
Tarif par participant pour la demi-journée : 130 CHF par personne (minimum de 15 personnes*)
- Location de la salle de réunion principale (disposition au choix)
- Accueil avec café, thé, jus d’orange frais et viennoiseries
- Carnets en cuir avec papier, stylos et bonbons
- Équipement audiovisuel standard (vidéoprojecteur, écran et un tableau de conférence)
- Accès Wi-Fi offert
- Eau minérale fournie dans la salle de conférence principale
- Pause café le matin avec café, thé, jus d’orange frais et viennoiseries
- Déjeuner d’affaires de trois plats ou cocktail servi dans une salle privative avec boissons comprises
- Supplément de 10 CHF par personne pour un déjeuner buffet
- Menu imprimé
- Décoration florale sur les tables
- Pause de l’après-midi avec café, thé, jus d’orange frais, assortiment de pâtisseries et gâteaux
*Des frais de location de salle peuvent être facturés pour les conférences de moins de 15 participants (comprenant un menu de trois plats, une boîte bento ou un buffet avec sandwichs et salades).