LandmarkMO Bar

MO Bar

Le style à l'honneur, du petit-déjeuner matinal aux cocktails tardifs

  • Petit-déjeuner
    De 7 h 00 à 10 h 30 (du lundi au vendredi)
    De 7 h 00 à 11 h 30 (le samedi et dimanche)
  • Apéritif
    De 7 h 00 à 1 h 00 (du lundi au mercredi)
    De 7 h 00 à 1 h 30 (du jeudi au samedi)
    De 7 h 00 à 13 h 30 (le dimanche)
  • De 15 h 00 à 23 h 00
  • Téléphone
    +852 2132 0077
  • E-mail

Pour des repas et des cocktails servis à toute heure, le MO Bar est l’un des lieux les plus courus de Hong Kong.

Spécialisé dans les produits frais et biologiques, le MO Bar ouvre dès 7 h 00 et propose un délicieux petit déjeuner buffet composé de divers Dim Sum et classiques américains. Pour le déjeuner, il propose un menu à la carte ainsi que des formules comportant de délicieux plats et un large choix de desserts exquis. Dans l'après-midi, le MO Bar offre à ses clients une sélection unique de sandwiches et pâtisseries accompagnés de thés d'exception.

Le soir venu, l'ambiance du MO Bar prend des notes sophistiquées avec ses cocktails et dîners. Pour mettre un peu plus d’ambiance, nos DJs mixent tous les soirs et chacun propose ses propres choix musicaux caractéristiques. Notre brunch du week-end MO Bar s’accompagne également de DJ.

En tant qu’organisateur d’événements musicaux d’exception, le MO Bar a modernisé son système audio pour une incroyable expérience audiophile grâce à quatre haut-parleurs de façade UDX 15 et cinq enceintes compactes de monitoring PMX 5 de la marque de solutions audio française Amadeus. Cette entreprise travaille avec certains des opéras et salles de concert les plus prestigieux au monde. Le renfort de basse se fait à l’aide de deux haut-parleurs de basse ML 15 principaux et de quatre caissons de basse slim compact ML 12, tandis qu’un grand caisson de basse ML 28 supplémentaire augmente le niveau de son pour une immersion unique. Restez à l’affût des sessions DJ MO Sound-bites et des concerts acoustiques regroupant des musiciens et chanteurs internationaux d’électro sur la scène du MO Bar, pour des concerts captivants. Autograf, Be Svendsen, Gilles Peterson, Lianne La Havas, Yuna, Alicia Keys et Bebel Gilberto figurent parmi les artistes s’étant produits au MO Bar.

icon-info Annonce

Code vestimentaire :Les clients qui se présentent dans une tenue confortable sont les bienvenus toute la journée. Après 17 h 00, nous demandons aux dames de porter des vêtements élégants et des chaussures appropriées. Nous demandons aux hommes de porter des chaussures fermées tout le temps, ainsi qu’une chemise élégante.

Servant le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner

Spécialités au menu