LandmarkPDT

PDT

Un concept de bar intimiste en partenariat avec l’emblématique bar à cocktails new-yorkais, le PDT (Please Don’t Tell).

  • Apéritif
    De 17 h 00 à 1 h 30 (du lundi au jeudi)
    De 17 h à 2 h 00 (le vendredi et samedi)
    de 17 h 00 à 0 h 30 (le dimanche)
  • Téléphone
    +852 2132 0110
  • E-mail

Après le succès du bar éphémère en 2016, The Landmark Mandarin Oriental, Hong Kong est ravi d’ouvrir un nouveau concept unique de bar en partenariat avec l’emblématique bar à cocktails new-yorkais, le PDT (Please Don’t Tell).

Régulièrement élu parmi les meilleurs bars du monde, le PDT est depuis longtemps l’un des favoris des New-Yorkais, qui apprécient son intimité, sa décoration originale et ses cocktails créatifs créés par les célèbres mixologues Jim Meehan, Jeff Bell et leur talentueuse équipe.

Après dix ans à St Marks Place, le PDT Hong Kong est le premier PDT permanent en dehors de New York.

icon-info Annonce

Vous pouvez réserver à partir de 15 h 00 en appelant au +852 2132 0110. Nous acceptons les réservations pour quatre à six personnes jusqu’à une semaine à l’avance, avec une garantie par carte de crédit. Votre réservation sera bloquée pendant 15 minutes tout au plus et nous n’accepterons que les groupes au complet. Pour réserver les box, une addition de 1 500 HKD au minimum est requise. Les frais ci-dessus sont également facturés en cas d’annulation moins de 24 heures avant l’heure de réservation et une pénalité s’applique en cas de non-présentation. La liste d’attente pour les places assises au bar ouvre chaque jour à 17 h 00 à l’entrée du MO Bar (rapprochez-vous de l’hôte). Les clients sont libres de prendre un verre au MO Bar en patientant. Nous nous réservons le droit d’imposer un délai de reprise de la table d’une heure pour les clients sans réservation et de deux heures pour les clients ayant réservé, selon la fréquence des commandes.

Cocktails de fin de soirée

Spécialités au menu