LandmarkPDT

PDT

Un concept de bar intimiste en partenariat avec l’emblématique bar à cocktails new-yorkais, le PDT (Please Don’t Tell).

  • Apéritif
    De 17 h 00 à 1 h 30 (du lundi au jeudi)
    De 17 h à 2 h 00 (le vendredi et samedi)
    de 17 h 00 à 0 h 30 (le dimanche)
  • Téléphone
    +852 2132 0110
  • E-mail

Un bar au sein d’un bar : le PDT Hong Kong se cache sur la mezzanine du MO Bar et l’accès se fait par une cabine téléphonique secrète. Une fois à l’intérieur, l’espace peut accueillir 25 personnes dans un cadre branché et intimiste.

La collaboration unique entre les gérants de l’emblématique bar à cocktails PDT (Please Don’t Tell) de New York et celui de Hong Kong a donné naissance à des cocktails créatifs, concoctés par les célèbres mixologues Jim Meehan, Jeff Bell et leur talentueuse équipe de barmans dirigée par Adam Schmidt. 

Les cocktails sont excellents, tout comme les en-cas. Ne passez pas à côté des cocktails légendaires du PDT de New York, tels que le Benton’s Old Fashion et le Big Fan, recréé pour Hong Kong à partir de radler brassé localement, le Moonzen Fujian. Le chef Richard Ekkebus, deux étoiles au guide Michelin, y concocte une délicieuse sélection de hot dogs et de croquettes de pommes de terre, tandis que le Burger Impossible, servi avec une généreuse montagne de pommes gaufrettes, a récemment fait son entrée au menu.

icon-info Annonce

Vous pouvez réserver à partir de 15 h 00 en appelant au +852 2132 0110. Nous acceptons les réservations pour quatre à six personnes jusqu’à une semaine à l’avance, avec une garantie par carte de crédit. Votre réservation sera bloquée pendant 15 minutes tout au plus et nous n’accepterons que les groupes au complet. Pour réserver les box, une addition minimale de 1 500 HKD est requise (2 000 HKD du jeudi au samedi). Les frais ci-dessus sont également facturés en cas d’annulation moins de 24 heures avant l’heure de réservation et une pénalité s’applique en cas de non-présentation. La liste d’attente pour les places assises au bar ouvre chaque jour à 17 h 00 à l’entrée du MO Bar (rapprochez-vous de l’hôte). Les clients sont libres de prendre un verre au MO Bar en patientant. Nous nous réservons le droit d’imposer un délai de reprise de la table d’une heure pour les clients sans réservation et de deux heures pour les clients ayant réservé, selon la fréquence des commandes.
Emplacement : septième étage de l’hôtel.

Cocktails de fin de soirée

Spécialités au menu

*Notez que le menu est indicatif uniquement et peut varier au fil des saisons

  • icon-downloadCreated with Sketch. PDF
  • icon-downloadCreated with Sketch. PDF