Bar The Chinnery, Hong Kong

Hong KongThe Chinnery

The Chinnery

Mêlant cadre intimiste et style traditionnel, The Chinnery est l’endroit idéal pour se détendre au cœur de la ville

The Chinnery Bar, Hong Kong

  • Général
    Fermé le dimanche et les jours fériés
  • Déjeuner
    De 11 h 30 à 14 h 30 (du lundi au vendredi)
  • Apéritif
    De 11h 00 à 15 h 00
    De 17 h 00 à 23 h 00 (du lundi au samedi)
  • Dîner
    De 18 h 30 à 22 h 30 (du lundi au samedi)
  • Téléphone
    +852 2825 4009
  • E-mail

Baptisé en hommage au célèbre artiste britannique George Chinnery, ce restaurant offre l’ambiance d’un club privé avec ses confortables fauteuils matelassés, ses banquettes en cuir vert et ses boiseries chaleureuses.

Alternative décontractée à nos restaurants gastronomiques, The Chinnery met à l’honneur la cuisine anglaise avec des plats britanniques classiques tels que la « Shepherd’s pie » (tourte à la viande avec croûte de purée de pommes de terre) et le « Fish and Chips » (poisson frit et frites) servis pour le déjeuner et le dîner. The Chinnery offre l’une des plus grandes sélections de whiskys single malt au monde. On y sert également une bière pression bien fraîche dans de grandes chopes en argent et le personnel expérimenté connaît la plupart des clients par leur nom.

icon-info Annonce

Politique concernant les enfants :Avant 19 h 00 : Nos jeunes clients de 6 à 17 ans sont les bienvenus pour déguster les plats et boissons sans alcool. Après 19 h 00 : Seuls les clients majeurs sont acceptés.
Code vestimentaire : Tenue confortable acceptée jusqu’à 17 h 00. À partir de 17 h 00, nous demandons à nos clients de ne pas porter de shorts (quelle que soit leur longueur), de jeans déchirés, de débardeurs, de tongs et de sandales pour hommes. (T-shirts acceptés).

Britannique

Spécialités au menu

Samoussa à l’agneau
Croustillant, yaourt à la menthe

Le tourteau
Tourteau du Devon sur son toast melba avec de l’avocat

Poulet Tikka
Poulet cuisiné avec des tomates, du beurre, du yaourt et des épices aromatiques, servi avec du riz basmati