Une nuit de plus

Profitez d’une troisième nuit offerte.

Valable jusqu’au 30 avril 2022.

Prolongez votre séjour pour en profiter davantage ! Réservez trois nuits consécutives pour le prix de deux.

- Le tarif ci-dessus reflète le tarif moyen d’une nuit, avec la nuit gratuite comprise.
- Avantages supplémentaires disponibles si vous vous connectez à Fans of M.O. ou si vous vous inscrivez à ce programme.
- Une troisième nuit offerte pour tout séjour de trois nuits au minimum.

à partir de
3,600HKD

/ Nuit
Réservation
meilleur tarif garanti

Conditions

Offre soumise à des taxes locales.
Les tarifs sont majorés de frais de service de 10 %.
Le tarif ci-dessus reflète le tarif moyen d’une nuit, avec la nuit gratuite comprise.
L’offre est proposée sous réserve de disponibilité, n’est pas valable pour les groupes et n’est cumulable avec aucune autre offre.
Les tarifs peuvent être modifiés et sont susceptibles de varier selon les jours de la semaine.
Toute réservation peut être annulée sans frais avant 16 h 00, la veille de l’arrivée prévue.
Vous devez fournir vos données bancaires au moment de la réservation, mais aucune somme ne sera débitée avant votre départ.
Formalités d’arrivée à partir de 15 h 00, formalités de départ à midi au plus tard.
Conditions d’annulation spéciales en vigueur pour certains événements.
Des règles spéciales peuvent s’appliquer. Veuillez vous reporter à la description du tarif.
Un séjour correspond à des nuits consécutives dans le même hôtel.
Vous pouvez bénéficier d’une nuit offerte toutes les trois nuits, durant un séjour d’une durée maximale de 15 nuits.
Une réservation préalable est requise pour la piscine.

Compte tenu de l’évolution de la situation concernant la Covid-19, veuillez noter que l’hôtel Mandarin Oriental, Hong Kong Limited (l’« Hôtel ») se réserve le droit de refuser l’hébergement, d’annuler ou de modifier les réservations existantes, à sa seule discrétion et pour quelque raison que ce soit, y compris si les clients (ou tout occupant de la chambre ou invité) présentent des symptômes de la Covid-19 ou si, selon l’Hôtel, ils créent des risques pour les autres clients et les employés de l’Hôtel.