Hong KongThe Mandarin Salon

The Mandarin Salon

Certes, la beauté vient de l’intérieur, mais nous avons à cœur de la mettre en valeur

Notre salon de beauté est très prisé des Hongkongais comme des clients de l’hôtel en quête de services de beauté d’exception. Situé au 24e étage de l’hôtel, The Mandarin Salon prend soin de ses clients dans un environnement spacieux et baigné de lumière surplombant le détroit Victoria Harbour.

Forts de leur formation internationale, nos coiffeurs ne se contentent pas d’être au fait des dernières tendances, ils comprennent les besoins de leurs clients pour les aider à trouver leur propre style et faire tourner les têtes. De plus, nous proposons des services de pédicure à la shanghaienne, dont la renommée n’est plus à faire. Notre spécialiste utilise des outils spéciaux en métal pour discipliner les cuticules, éliminer les peaux mortes et redessiner vos ongles. 

Nos clients peuvent également se faire dorloter de la tête aux pieds grâce à nos soins de manucure et de pédicure hydratants et relaxants, tout en admirant la vue panoramique sur le détroit Victoria Harbour. 

Très apprécié des Hongkongais comme des clients de l’hôtel

La trichologue en résidence révèle la connexion entre les cheveux et la santé

Andrea Clark

Avec plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie du cheveu et 11 ans au Salon Mandarin en tant que directrice artistique, Mme Andrea Clark a reçu son diplôme de trichologue de l’International Association of Trichologists. Sa mission est de restaurer le bien-être de l’intérieur en mettant en lumière la connexion entre cheveux et santé. Elle peut aborder les questions des cheveux clairsemés, de la perte de cheveux après une grossesse, du psoriasis et de la dermatite. Réservez une consultation en tête-à-tête avec elle afin d’établir un diagnostic et de soigner les problèmes capillaires et liés au cuir chevelu.