Dinner by Heston Blumenthal

Carte

Un voyage dans le passé culinaire de la Grande-Bretagne

 

Annonce : Mandarin Oriental Hyde Park, London a le plaisir d’annoncer que nos restaurants, nos espaces événementiels et le Spa de l’hôtel Mandarin Oriental, London ont rouvert. Nos chambres et nos suites seront quant à elles disponibles au printemps, mais les lignes de réservation sont d’ores et déjà ouvertes. Cliquez ici pour obtenir les dernières informations.

 

Composé de plats contemporains inspirés de la gastronomie britannique historique, notre menu à la carte est servi pour le déjeuner et le dîner, et un menu du jour est proposé en plus au déjeuner du lundi au vendredi, hors jours fériés.

Ouvert 7 jours sur 7, déjeuner de 12 h 00 à 14 h 00 du lundi au vendredi et de 12 h 00 à 14 h 30 les samedis et dimanches (jours fériés inclus). Dîners de 18 h 00 à 22 h 15 du lundi au vendredi et de 18 h 30 à 22 h 30 les samedi et dimanche (jours fériés inclus).

Grâce à ses contacts professionnels avec des châteaux et domaines du monde entier, le chef sommelier Stefan Neumann propose une carte des vins d’environ 700 références, comprenant quantité de millésimes de producteurs réputés ainsi que des crus rares de vignobles plus confidentiels.
Une large carte de vins au verre permet aux convives de découvrir différents accords mets/vins au cours du repas. Le menu ci-dessous est présenté à titre d’exemple. Les vins et tarifs peuvent varier.