Bar Boulud

L’équipe

Annonce : Mandarin Oriental Hyde Park, London a le plaisir d’annoncer que nos restaurants, nos espaces événementiels et le Spa de l’hôtel Mandarin Oriental, London ont rouvert. Nos chambres et nos suites rouvriront le 15 avril, mais les lignes de réservation sont d’ores et déjà ouvertes. Cliquez ici pour obtenir les dernières informations.

 

Chef Daniel Boulud

Natif de Lyon, résidant à New York, Daniel Boulud compte parmi les principales autorités culinaires aux États-Unis et les chefs français les plus respectés au monde. Réputé pour son interprétation originale de la cuisine française traditionnelle, il est propriétaire et chef de plusieurs restaurants à travers le monde, dont le plus célèbre est peut-être le DANIEL de New York, qui brille de 3 étoiles au guide Michelin.

Daniel Boulud est l'auteur de sept livres de cuisine et le fier détenteur de trois prix décernés par la James Beard Foundation, notamment dans les catégories « chef d'exception » et « restaurateur d'exception ». À son titre de Chevalier de la Légion d’Honneur s’ajoute également celui de Chef de l’année 2011, décerné par The Culinary Institute of America. Il est aussi cofondateur et président de la Fondation Bocuse d’or USA.

Chef exécutif John Barber

John a rejoint le programme d’avancement professionnel des chefs du Mandarin Oriental Hotel Group en 2009 à l’occasion de l’ouverture du Bar Boulud, London, où il a gravi un à un les échelons de la cuisine. Reconnu pour son talent et ses efforts assidus, il est passé de sous-chef en mai 2013, à sous-chef exécutif en mai 2015, avant d’être nommé chef exécutif en mai 2018.

Au fils des ans, John a fait preuve d’un dévouement sans faille et d’un véritable engagement envers l’équipe du Bar Boulud, London. Sa passion pour la cuisine rustique et chaleureuse résonne dans toute la cuisine et dans les succulents plats saisonniers qu’il a ajoutés au menu du Bar Boulud, London.

Maître sommelier Yuri Gualeni

Diplôme de sommelier de l’ASI (Association de la Sommellerie Internationale) en poche, Yuri a quitté sa ville natale de Milan, en Italie, pour s’installer au Royaume-Uni en 2004 où il a obtenu la certification de sommelier décernée par The Court of Master Sommelier. Yuri cultive un amour inconditionnel pour les vins fins, délicats et équilibrés, les petits producteurs et les vins rares. Mis à part le monde des vins, Yuri dédie une partie de son temps à former de futurs sommeliers et transmettre les connaissances qu’il a apprises au fil des ans en exerçant son métier avec art.

  • Général
    Réouverture le 4 décembre
  • Chaque jour
    De midi à 22 h 30 (du dimanche au mercredi), dernières commandes à 22 h 30
    De midi à 23 h 30 (du jeudi au samedi), dernières commandes à 23 h 30
  • Apéritif
    De midi à 1 h 00 (du lundi au samedi)
    De midi à minuit (le dimanche)
  • De 11 h 30 à 23 h 30 (du dimanche au mercredi)
    De 11 h 30 à 00 h 30 (du jeudi au samedi)
  • Dernières commandes à 22 h 30
  • dernières commandes à 23 h 30
  • Téléphone
    +44 (0)20 7201 3899
  • Lien