LondresChambres et suites

Chambres et suites

Élégance anglaise et style somptueux

 

Annonce : Mandarin Oriental Hyde Park, London a le plaisir d’annoncer que nos restaurants, nos espaces événementiels et le Spa de l’hôtel Mandarin Oriental, London ont rouvert. Nos chambres et nos suites seront quant à elles disponibles au printemps, mais les lignes de réservation sont d’ores et déjà ouvertes. Cliquez ici pour obtenir les dernières informations.

 

Situé à proximité de toutes les attractions, l’hôtel occupe une place de choix au cœur de la capitale. Dans un environnement calme, adjacent au célèbre Royal Park, notre hôtel et nos installations luxueuses constituent la base parfaite pour visiter Londres.

Joyce Wang, designer de renommée internationale, s’est chargée d’apporter sa touche personnelle au design de toutes les chambres et suites. Elle s’est notamment inspirée de l’héritage royal de l’hôtel et de son emplacement paisible à proximité d’un parc, sans oublier le côté glamour de l’âge d’or des voyages au début du XXe siècle. Les 181 chambres et suites n’ont jamais affiché de décors plus luxueux et confortables, avec leurs éléments d’inspiration Art déco comprenant des œuvres d’art soigneusement sélectionnées et des meubles sur mesure. L’inauguration des deux nouvelles suites penthouse, dotées de terrasses privées avec vue imprenable sur le parc et la ville, aura lieu en juillet.

Pour en savoir plus, veuillez vous rendre dans la rubrique Actualités rénovation et, si vous souhaitez être informé des offres à venir et des prochaines avancées, veuillez cliquer ici.

Voir la e-brochure des suites pour découvrir les magnifiques suites que nous venons de rénover et les réserver en ligne dès maintenant ou pour en savoir plus sur notre offre de réouverture.