LondresInformations sur les rénovations

Informations sur les rénovations

Bienvenue dans une nouvelle ère.

 

Annonce : Mandarin Oriental Hyde Park, London a le plaisir d’annoncer que nos restaurants, nos espaces événementiels et le Spa de l’hôtel Mandarin Oriental, London ont rouvert. Nos chambres et nos suites seront quant à elles disponibles au printemps, mais les lignes de réservation sont d’ores et déjà ouvertes. Cliquez ici pour obtenir les dernières informations.

 

Joyce Wang, designer de renommée internationale, s’est chargée d’apporter sa touche personnelle à la décoration des chambres, des suites et des espaces communs. Elle s’est notamment inspirée de l’héritage royal de l’hôtel et de son emplacement paisible à proximité d’un parc, ainsi que du glamour de l’âge d’or des voyages au début du XXe siècle. Les 181 chambres et suites n’ont jamais affiché de décor plus luxueux et confortable, avec deux nouvelles suites penthouse dotées de terrasses privées avec vue imprenable sur le parc et la ville. Des œuvres soigneusement sélectionnées et des meubles personnalisés, d’élégants lustres à globes et des murs à effet écorce façonnent le nouvel environnement Art déco. Tout au long du processus de rénovation, Joyce Wang a travaillé en étroite collaboration avec des artisans pour créer des pièces sur mesure, telles que les miroirs décorés à la main, et des œuvres uniques venant sublimer l’espace.

Adam D Tihany, le réputé designer new-yorkais, a supervisé la rénovation du Spa de l’hôtel Mandarin Oriental, London, ainsi que la décoration des restaurants et du bar, très prisés, de l’établissement. Le Spa puise son inspiration dans le symbolisme chinois traditionnel, offrant un environnement contemporain où les détails et l’harmonie des éléments de la philosophie chinoise sont soulignés. Dans le même esprit, la longue carte du spa s’est elle aussi enrichie de plusieurs partenariats exclusifs avec certains des spécialistes de la santé et du bien-être les plus réputés au monde. Outre les 13 salles de soin individuelles du Spa, on trouve une nouvelle suite orientale spacieuse avec deux tables de massage et un temple Rasoul aquatique, une salle de consultations et de soins de médecine chinoise ASANTE traditionnelle, le Pedi:Mani:Cure Studio de Bastien Gonzalez et deux autres salles beauté réservées aux soins express ultra-efficaces. La carte du spa inclut à la fois les soins signatures des hôtels Mandarin Oriental ainsi que des soins et expériences pour le visage et le corps faisant appel aux huiles Mandarin Oriental uniques, ainsi qu’aux produits Aromatherapy Associates, Sodashi et Linda Meredith. Les clients peuvent désormais découvrir les puissants effets des soins cosméceutiques Nescens et des soins anti-âge pour le visage et le corps pour hommes et pour femmes.

L’hôtel a également demandé à VISTO Images de créer un exceptionnel portfolio artistique dans tout l’établissement. Chaque nouvel étage de l’hôtel présente donc une photographie saisissante de Mary McCartney et les couloirs abritent des œuvres inspirées de la nature de Hyde Park ainsi que des innovations technologiques anglaises mises en avant lors de l’Exposition universelle de 1851. La réception de l’hôtel arbore, quant à elle, une sublime sculpture de Fredrikson Stallard en aluminium poli, tandis que les délicates œuvres en verre soufflé de San Min Lee, représentant des poteries chinoises de la dynastie Ch’ing, sont exposées des deux côtés du nouveau Lobby Lounge. Le Spa de l’hôtel Mandarin Oriental, London présente aussi deux fresques murales florales symbolisant la renaissance et le flux d’énergie.

Idéalement situé entre le parc verdoyant et le quartier branché de Knightsbridge, à quelques pas seulement de Harrods, l’hôtel marie en toute fluidité héritage intemporel à une élégance contemporaine et à un service impeccable qui saura ravir les voyageurs sophistiqués.

Si vous souhaitez être informé des offres à venir et des prochaines avancées, veuillez cliquer ici.