Paz Torralba

MadridPraticiens de bien-être sur place

Praticiens de bien-être sur place

Une retraite unique en plein cœur de Madrid

détails du spa

The Beauty Concept Spa à l’hôtel Mandarin Oriental Ritz, Madrid peut compter sur l’expertise d’une grande équipe qui réunit d’excellents professionnels du bien-être, forts d’une vaste expérience dans les domaines de la beauté, de la santé et de la remise en forme.

Paz Torralba est à la tête de ce groupe de professionnels pluridisciplinaires qui se définissent comme des experts capables de répondre aux besoins individuels des hôtes en leur offrant une retraite complète unique couvrant tous les niveaux et tous les types de soins afin de leur permettre de refaire le plein d’énergie, tant physiquement que mentalement.

Paz Torralba

Fondatrice de The Beauty Concept en 2005, Paz Torralba est une entrepreneuse passionnée de beauté qui a décidé de quitter son poste de cadre supérieure dans le secteur bancaire pour se consacrer à sa passion : contribuer à améliorer la santé et la beauté des autres. Elle possède et supervise cinq établissements à Madrid, qui sont devenus le refuge de nombreuses célébrités nationales et internationales. La philosophie à l’origine de ce succès est un diagnostic préalable personnalisé proposé dans tous les services d’esthétique, de nutrition, de beauté capillaire et de médecine esthétique.

Considérée comme l’une des principales prescriptrices de la scène de la beauté en Espagne, Paz Torralba a été nommée en 2021 pour gérer l’ensemble de l’espace bien-être et remise en forme du centre The Beauty Concept Spa au Mandarin Oriental Ritz, Madrid. En connaisseuse des meilleurs produits et de leurs principes actifs, Paz Torralba travaille avec les cosmétiques les plus efficaces et les plus haut de gamme, ainsi qu’avec les équipements innovants des laboratoires les plus pointus, tout en veillant à ce que son équipe soit continuellement formée afin de garantir à ses clients l’excellence de ses résultats.