La Mar by Gastón Acurio

Carte

Des saveurs authentiques, une cuisine inoubliable

Dédié à l’une des cultures gastronomiques les plus éclectiques au monde, La Mar apporte à Miami des saveurs péruviennes authentiques. Les convives peuvent profiter d'une expérience culinaire unique en choisissant parmi différents styles culinaires allant du néo-andin à la fusion péruvo-asiatique, en passant par le ceviche de fruits de mer traditionnel. 

Le bar à ceviche de La Mar propose un choix de 15 ceviche différents, comme le Clásico à l’aileron avec coriandre, aji limo, oignons rouges, maïs péruvien et lait de tigre, ou le Nikkei au thon avec oignon rouge, algue nori, avocat, radis daikon, concombre et leche de tigre au tamarin.

Le voyage culinaire se poursuit au bar d'Anticuchos, qui propose une version revisitée de ce célèbre plat de rue péruvien à base de bœuf Wagyu, de poulet, de poulpe, de gambas entières et d'asperges péruviennes, pour un effet aphrodisiaque. 

Vous pourrez également déguster une sélection de Causas, des quenelles de purée de pomme de terre recouvertes de fruits de mer, ainsi qu’une gamme de spécialités mettant en valeur la richesse de l’influence du Japon sur la cuisine péruvienne. 

Le dimanche, La Mar propose un brunch copieux à base d'un menu d'inspiration péruvienne, de cocktails exclusifs et d'une somptueuse sélection de délices sucrés.

Pour parfaire l’expérience, le choix complet de cocktails servi au La Mar comprend une liste de classiques péruviens, notamment des cocktails infusés au Pisco (une eau de vie de raisin sud-américaine), ainsi qu’une sélection de cocktails emblématiques revisités avec une touche péruvienne.

  • Déjeuner
    De 11 h 30 à 15 h 30
  • Dîner
    De 18 h 00 à 23 h 00
  • De midi à 15 h 30 (dimanche)
  • Téléphone
    +1 (305) 913 8358

Péruvienne

Spécialités au menu

Cebiche
Carretillero : pêche du jour, crevette, poulpe, patate douce, maïs choclo, maïs cancha épicé, lait de tigre ; A Paltado : homard, crabe, sauce chalaca, radis, huile d’olive, avocat fumé et lait de tigre.

Tiradito
Quemado : pêche du jour, calamar grillé, poulpe, concombre kiuri, tomates cerises patrimoniales, poivres fumés du Pérou et lait de tigre.

Salade
Causa, aji Amarillo causa (purée de piments jaunes), betteraves rôties, asperges, topinambours, sauce huancaina et le Pesto, causa verte aux pommes de terre, tartare de poulpe, avocat, poivrons de piquillo et aïoli d’olives noires « botijo » du Pérou.

Anticucho
« Bacon » de bœuf Wagyu de Floride, sauce anticuchera Nikkei, sésame, ciboulette, Paiche Charapa, le plus grand poisson d’Amazone rôti dans des feuilles de bananier, mishkina, mangue à la chalaca

Réserver