La Mar by Gastón Acurio

Carte

Des saveurs authentiques, une cuisine inoubliable

Dédié à l’une des cultures gastronomiques les plus éclectiques au monde, La Mar apporte des saveurs péruviennes authentiques à Miami. Les convives peuvent profiter d'une expérience culinaire unique en choisissant parmi différents styles culinaires allant du néo-andin à la fusion péruvo-asiatique, en passant par le ceviche de fruits de mer traditionnel. 

Le bar à ceviche de La Mar propose 15 plats différents, parmi lesquels le Clásico à l’aileron, à la coriandre, à l’aji limo, aux oignons rouges, au maïs péruvien et au lait de tigre, ainsi que le Nikkei au thon, à l’oignon rouge, à l’algue nori, à l’avocat, au daikon, au concombre et au lait de tigre au tamarin.

Le voyage culinaire se poursuit au bar Anticuchos, qui propose une version revisitée de ce célèbre plat de rue péruvien à base de bœuf Wagyu, de poulet, de poulpe, de gambas entières et d’asperges péruviennes, pour un effet aphrodisiaque. 

Vous pourrez également déguster une sélection de Causas, des quenelles de purée de pommes de terre recouvertes de fruits de mer, ainsi qu’une gamme de spécialités mettant en valeur la richesse de l’influence du Japon sur la cuisine péruvienne. 

Le dimanche, La Mar propose un brunch copieux avec un menu d’inspiration péruvienne, des cocktails exclusifs et une somptueuse sélection de délices sucrés.

Pour parfaire l’expérience, le choix complet de cocktails servi au restaurant La Mar comprend une liste de classiques péruviens, notamment des cocktails infusés au pisco, une eau de vie de raisin, ainsi qu’une sélection de cocktails exclusifs déclinés avec des variantes péruviennes.

  • Petit-déjeuner
    De 7 h 00 à 11 h 00
  • Dîner
    De 18 h 00 à 21 h 30 (du dimanche au jeudi), de 18 h 00 à 22 h 00 (les vendredis et samedis)
  • Brunch du dimanche
    De midi à 15 h 30
  • Téléphone
    +1 (305) 913 8358
Click for sound

Menu highlights

Cebiche
Carretillero,catch of the day, shrimp, octopus, sweet potato, choclo, cancha spicy leche de tigre; A Paltado, lobster, crab, chalaca, radish, olive oil, smoked avocado and leche de tigre.

Tiradito
Quemado, catch of the day, grilled calamari, octopus, kiuri, cherry heirloom tomatoes, smoked Peruvian peppers and leche de tigre.

Causa
Salad, aji Amarillo causa, roasted beets, asparagus, sun chokes, huancaina and the Pesto, green potato causa, octopus tartare, avocado, piquillo peppers, Peruvian black ‘botijo’ olive aioli.

Anticucho
Florida Wagyu “Bacon”, Nikkei anticuchera sauce, sesame, chives; Paiche Charapa, the largest fish in the Amazon River roasted in banana leaves, mishkina, mango chalaca