MiamiBrickell Beach

Brickell Beach

La seule plage privée de Miami dans l’enclave exclusive de Brickell Key

La seule et unique plage privée de Miami
Les clients de l’hôtel Mandarin Oriental, Miami sont invités sur la plage de Brickell, la prestigieuse plage privée de l’établissement qui offre une vue imprenable sur la ville et Key Biscayne. La plage de Brickell est une véritable oasis de détente où les clients pourront enfoncer leurs pieds dans le sable blanc en profitant de la délicieuse brise de Biscayne Bay. Oasis Pool Café propose un service complet attentif, avec des cocktails maison et des spécialités culinaires tropicales.

Le travail à la plage
La plage de Brickell n’a pas son pareil pour accueillir les événements en plein air. C’est tout simplement le lieu idéal pour organiser un banquet inoubliable ou des fêtes intimistes, mais aussi pour les réunions de travail et les activités de consolidation des équipes. Les 1 860 m² de sable blanc peuvent être réservés sans licence, offrant une toile de fond unique pour vos événements dans le plus pur style de Miami. Pour toute demande, veuillez contacter le service traiteur.

icon-info Annonce

Il est strictement interdit de fumer à la plage et autour de la piscine. Merci de vous enquérir des zones fumeurs à l’arrivée.

Réserver