MiamiLoisirs et shopping

Loisirs et shopping

À voir à Miami en Floride

Activités de loisirs

Les clients de l’hôtel Mandarin Oriental, Miami sont invités à profiter de la plage de Brickell, la prestigieuse plage privée de l’établissement qui offre une vue imprenable sur la ville et Key Biscayne. La plage de Brickell est une véritable oasis de détente où les clients pourront enfoncer leurs pieds dans le sable blanc en profitant de la délicieuse brise de Biscayne Bay. Oasis Pool Café propose un service complet attentif, avec des cocktails maison et des spécialités culinaires tropicales.

Situé sur l’île privée de Brickell Key, le parcours de jogging du Mandarin Oriental, Miami est entouré de vues saisissantes sur l’eau. Avec l’impressionnante baie de Biscayne s’étendant d’un côté et la silhouette des gratte-ciel de Brickell Key scintillant de l’autre, ce parcours de 2 km offre l’itinéraire pittoresque parfait pour s’entraîner en plein air.

Le Crandon Golf at Key Biscayne propose un parcours professionnel de 18 trous sur l’île paradisiaque de Key Biscayne, à seulement 10 minutes du centre-ville de Miami. Passez-y la journée sous le soleil des tropiques, loin de la civilisation. Le Crandon Golf est une oasis de couleurs et de lumière entourée d’eau, de mangroves et d’une végétation luxuriante. À la fois reculé et accueillant, Crandon abrite le seul et unique parcours de golf public de Biscayne Bay.

Shopping de luxe

Destination MO

Miami: a music lover's guide

Miami has some of America’s best nightlife credentials, and its music venues span arenas to local Latin and jazz scenes. Here’s where to see, hear and shop for music in Miami

Destination MO

Miami : guide du mélomane

Miami abrite quelques-uns des meilleurs endroits pour sortir le soir et ses salles de concert accueillent les groupes locaux de musique latino et de jazz. C’est la meilleure ville pour voir des concerts, écouter de la musique et acheter des enregistrements.