MiamiMiami Art Week

Miami Art Week

Du 4 au 11 décembre

Chaque année au cours de la première semaine de décembre, Miami accueille plusieurs des plus prestigieuses foires artistiques au monde. Les foires principales d’Art Miami et d’Art Basel ainsi que les nombreuses autres foires annexes transforment la « Magic City » en terrain de jeu pour les amateurs d’art et les passionnés d’événements sociaux.

Des milliers d’artistes des quatre coins du monde, des maîtres de l’art contemporain et moderne à la nouvelle génération de stars montantes, présentent leur travail à plus de 50 000 visiteurs. Parmi eux se trouvent les plus importants conservateurs, musées et collectionneurs d’art au monde. Tout ce beau monde se mélange lors des foires principales et des foires annexes, telles que : Context Art Miami, Red Dot Miami, Scope Miami Beach, Spectrum Miami, Aqua Art Miami, etc.

Mandarin Oriental, Miami a le plaisir de présenter une passionnante installation artistique en l’honneur de la Miami Art Week 2018 dirigée par David Kratz, président de la New York Academy of Art et Brooke Shields, actrice et mannequin américaine et membre de la New York Academy of Art. L’installation Real Men se trouvera dans le hall du 3 au 7 décembre. Des œuvres d’art d’étudiants du MFA (Masters of Fine Arts) seront présentées et les recettes découlant de leur vente seront reversées aux bourses d’études de cette école d’art mondialement reconnue.

Image de la bannière : Ryan Schroeder – Clanged with Dissonance 2018

Offres Mandarin Oriental, Miami

L’emplacement idéal

880A7AA3-D4C7-4F11-B841-5BA3946C4135

Situé sur l’exceptionnelle île de Brickell Key, Mandarin Oriental, Miami offre le luxe d’être idéalement bien placé pour la Miami Art Week. L’hôtel se trouve en effet à proximité des quartiers y participant, dont Wynwood, Midtown, Miami Beach et Design District.

Vivez la Miami Art Week en connaisseur grâce à une visite personnalisée unique de l’une des principales foires de l’Art Week aux côtés du meilleur conservateur d’art de Miami, Franklin Sirmans, directeur du Pérez Art Museum Miami.

Toutes les images sont reproduites avec l’aimable autorisation dela New York Academy of Art