Une nuit de plus

Profitez d’une troisième nuit gratuite.

Valable jusqu’au 8 septembre 2018. Séjour minimal de trois nuits.

- Troisième nuit offerte.

Tarifs à partir de
995EUR

/ Nuit
Réservation
meilleur tarif garanti

Conditions

Cette offre très spéciale s'entend par chambre et par nuit. La TVA de 10 % et la taxe de service sont comprises dans le tarif. Veuillez noter que la taxe de séjour récemment votée par le gouvernement vient s'ajouter au tarif journalier et correspond à un supplément de 4,40 EUR par adulte et par jour. Conformément au Code monétaire et financier (article L.112.6) en vigueur en France, aucun paiement en espèces supérieur à 1 000 EUR ne peut être accepté.   
L’offre est proposée sous réserve de disponibilité au moment de la réservation, n’est pas valable pour les groupes et n’est cumulable avec aucune autre offre.   
Les tarifs s’entendent par chambre et par nuit et sont susceptibles de changer selon les jours. Les tarifs peuvent varier.   
Toute réservation peut être annulée sans frais sous réserve d'un préavis minimal de 1 jour avant l'arrivée prévue pour les chambres et de 3 jours pour les suites (avant 15 h, heure de Paris).    
Vous devez fournir vos données bancaires au moment de la réservation, mais aucune somme ne sera débitée avant votre départ.   
Formalités d’arrivée à partir de 15 h 00, formalités de départ à midi au plus tard.   
Conditions d’annulation spéciales en vigueur pour certains événements.      
Petit-déjeuner servi au restaurant Camélia ou dans votre chambre.   
La nuit offerte peut être réutilisée durant un séjour d'une durée maximale de 15 nuits. Un séjour correspond à des nuits consécutives dans le même hôtel.   
L’offre n’est pas disponible au 26 au 31 mai 2018.