Informations à propos du COVID-19
Un message à tous nos clients
Nous traversons une période difficile et, aujourd’hui plus que jamais, le confort, la santé et la sécurité de nos clients et collègues sont notre principale préoccupation. Toutes les normes de santé et d’hygiène extrêmement strictes de Mandarin Oriental sont mises en place dans nos hôtels du monde entier et nous restons attentifs aux conseils émanant des autorités gouvernementales et des spécialistes de la santé afin d’adapter nos meilleures pratiques.
Lorsque votre soif d’aventures et de nouvelles expériences refera surface, Mandarin Oriental sera là pour vous accueillir chaleureusement. La prochaine fois que vous vous enregistrerez chez nous, vous pourrez constater que nos procédures ont évolué. Ces changements, qui visent à garantir votre sécurité et votre confort, comprennent notamment la mise en place de notre programme « We Care ».
Il a été conçu pour garantir votre bonne prise en charge et toujours la même excellence de service que vous êtes en droit d’exiger de Mandarin Oriental. Pendant que nous nous adaptons à cette nouvelle situation, nos collaborateurs continuent de surprendre et ravir nos clients avec un service qui vient vraiment du cœur.
Si vous souhaitez aborder ces questions, ou toute autre chose, avant votre arrivée, chaque hôtel se fera un plaisir d’en discuter directement avec vous.
En attendant, j’aimerais vous remercier d’être un fan de Mandarin Oriental et vous dire que nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau prochainement.
Tous les détails de nos normes sanitaires, de sécurité, de vie et d’incendie renforcées ainsi que nos politiques d’annulation sont à retrouver ici :
Programme de santé et de sécurité « We Care » de Mandarin Oriental
En réponse à l’actuelle pandémie de COVID-19, Mandarin Oriental a mis en place un nouveau programme « We Care », composé de protocoles rigoureux, pour protéger encore plus le confort, la santé et la sécurité de nos clients et employés.
Les normes de santé et d’hygiène strictes et préexistantes du Groupe ont été renforcées dans ses hôtels du monde entier et chaque établissement reste attentif aux conseils émanant des spécialistes de la santé et des autorités gouvernementales et applicables à l’échelle locale afin d’adapter ses meilleures pratiques.
Lloyds Register, un expert indépendant à la réputation internationale, contrôle les rigoureuses normes sanitaires, de sécurité, de vie et d’incendie chaque année. Il a vérifié la conformité des nouvelles méthodes supplémentaires mises en place.
Des procédures de fonctionnement détaillées, des manuels et des programmes de formation existent pour chaque service. L’ensemble est adapté et mis en place en fonction de chaque établissement.
INITIATIVES « WE CARE »
Vous pouvez consulter une liste complète des initiatives « We Care » du groupe ici. Comme d’accoutumée chez Mandarin Oriental, certaines mesures peuvent varier en fonction de la destination et des directives émanant du gouvernement local afin de garantir votre sécurité et votre confort en tout temps. Si vous avez des questions quant aux procédures mises en place dans un établissement en particulier, veuillez contacter directement l’hôtel qui se fera un plaisir de vous aider. Les mesures qui suivent sont des procédures qui peuvent avoir été mises en place dans la destination où vous vous rendez.
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Politiques d'annulation
Mandarin Oriental Hotel Group propose des politiques extrêmement flexibles pour modifier ou annuler les réservations individuelles effectuées dans l’ensemble de ses hôtels à travers le monde*. Plus de détails sur les pages de réservation de chaque hôtel.
*Certaines restrictions peuvent s’appliquer, notamment des périodes comprenant des restrictions liées à des événements particuliers ou lors de périodes de forte demande. Des restrictions s’appliquent aussi pour la réservation de certaines suites et villas.
Pour modifier une réservation effectuée via un agent de voyages en ligne ou tout autre professionnel du tourisme, veuillez contacter directement votre prestataire de réservation.
Pour les réservations individuelles effectuées dans le cadre d’un groupe préexistant, veuillez consulter la politique d’annulation applicable au moment de la réservation. Sinon, veuillez contacter l’organisateur de groupe ou l’hôtel directement.
Pour les réservations de groupe, nous collaborerons avec vous pour gérer au cas par cas les modifications ou les annulations.