CHARTE DE CONFIDENTIALITÉ SUPPLÉMENTAIRE

DROITS DES RÉSIDENTS DE CALIFORNIE

1) VOS DROITS EN VERTU DE LA LOI SUR LA CONFIDENTIALITÉ DES CONSOMMATEURS DE CALIFORNIE

Si vous êtes résident de Californie et que vous nous avez fourni vos informations personnelles*, vous avez le droit de :

  • demander l’accès aux informations personnelles que nous avons collectées à votre sujet ;
  • demander la divulgation des informations personnelles que nous avons collectées et partagées à votre sujet ;
  • demander la divulgation des catégories de renseignements personnels que nous avons divulgués à des fins commerciales
  • nous demander de supprimer vos informations personnelles ; et
  • demander que vos informations personnelles ne soient pas « vendues ».

Si vous exercez l’un de ces droits, vous ne serez en aucune manière victime de discrimination. Vous pouvez exercer ces droits de différentes manières :

  • en appelant le +1 888 836 3515 ;
  • en remplissant un formulaire de demande d’accès aux données qui peut être obtenu en envoyant une demande par e-mail à dataprivacyofficer@mohg.com ; et/ou
  • en demandant des informations à la réception de l’une de nos propriétés sur la manière d’exercer ces droits.

Si vous choisissez d’exercer l’un des droits énumérés ci-dessus, il se peut que nous devions vérifier votre identité, qui peut être complétée de plusieurs manières, notamment par le biais de votre compte Fans of M.O. ou en confirmant certaines informations que nous conservons à votre sujet à des fins commerciales. Nous pouvons également vous demander de fournir des informations supplémentaires pour vérifier votre identité.

Nous avons partagé les catégories d’informations suivantes au cours des 12 derniers mois :

  • Identifiants
  • Informations commerciales
  • Informations sur l’activité Internet

Nous utilisons des cookies pour collecter automatiquement des informations sur votre activité lorsque vous naviguez sur notre site Web. Nous pouvons partager ces informations personnelles avec des réseaux publicitaires ou réseaux sociaux tiers choisis qui nous aident en matière de publicité, d’études de marché ou d’analyse. Certains de ces tiers peuvent utiliser les informations personnelles à des fins qui leur sont propres ou pour fournir des services à d’autres sociétés. La loi californienne peut traiter ce partage comme une « vente », même si nous ne sommes pas payés et ne recevons pas d’argent en échange de ces informations. Vous pouvez refuser ce partage automatique en cliquant ici, ou en contactant dataprivacyofficer@mohg.com, et nous ne partagerons plus vos informations personnelles en utilisant ces cookies. Il est possible que nous ne vous reconnaissions pas lorsque vous utilisez d’autres appareils ou navigateurs pour consulter notre site Web. Vous devrez donc soumettre une demande de refus distincte pour chaque appareil et navigateur que vous utilisez pour consulter notre site. Nous ne partageons ni ne « vendons » les informations personnelles d’utilisateurs de moins de 16 ans.

Dans certaines circonstances, vous pouvez désigner une personne autorisée pour faire une demande en votre nom. Un tiers peut soumettre une demande en votre nom avec une autorisation écrite de votre part. Le tiers peut être un individu ou une entité commerciale. Si vous souhaitez nommer une entité commerciale, l’entité commerciale doit être enregistrée pour pouvoir traiter avec le secrétariat d’État de Californie. L’autorisation écrite de votre part doit être incluse lors de la demande. Pour plus d’informations, veuillez envoyer un e-mail à dataprivacyofficer@mohg.com.

Nous pouvons également collecter certaines informations personnelles de nos employés résidant en Californie, notamment :

  • des identifiants tels que le vrai nom, le pseudonyme, l’adresse postale, l’adresse e-mail, le numéro de sécurité sociale, le numéro de permis de conduire, le numéro de carte d’identité de l’État, le numéro de passeport, la signature, le numéro de téléphone, le numéro de compte bancaire et des informations sur l’assurance maladie.
  • Informations professionnelles ou liées à l’emploi.
  • Informations sur l’éducation.

2) VOS DROITS EN VERTU DE LA LOI SUR LA PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE EN LIGNE DE CALIFORNIE

Si vous résidez en Californie, vous pouvez demander des informations concernant la divulgation de vos informations personnelles à des tiers à des fins de marketing direct. Pour faire une telle demande, veuillez envoyer un e-mail à dataprivacyofficer@mohg.com.

Signaux Ne Pas Suivre : Notre site Web n’est pas configuré pour lire ou répondre aux paramètres ou signaux « ne pas suivre » dans les en-têtes de votre navigateur.

* Les mentions « Mandarin Orienta », « Mandarin Oriental Hotel Group », « nous » et « nous-mêmes » désignent le Mandarin Oriental Hotel Group Limited et ses sociétés affiliées directement impliquées dans la gestion et l’exploitation des propriétés du groupe dans le monde, y compris le des entités locales dans les juridictions suivantes : en République tchèque, il s’agit du Mandarin Oriental Prague SRO ; en France, du MOHG Hotel (Paris) SARL ; en Allemagne, il s’agit de Mandarin Oriental Munich GmbH ; en Italie, de Mandarin Oriental Hotel Management (BVI) Limited, Mandarin Oriental (UK) Limited et Mandarin Oriental Residences Management (UK) Limited ; au Maroc, il s’agit de MO Management SARL ; aux Pays-Bas, de Mandarin Oriental Corporation B.V. ; en Espagne, il s’agit du Mandarin Oriental Spain SL et du Mandarin Oriental Spain Residences SL ; en Suisse, il s’agit de Mandarin Oriental (Switzerland) SA et de la Société pour l’exploitation de Mandarin Oriental (Genève) SA ; en Turquie, il s’agit de Mandarin Oriental Otelcilik Limited Sirketi et MO Rezidans Hizmetleri Limited Sirketi ; et au Royaume-Uni, il s’agit de Mandarin Oriental Hyde Park Limited, Mandarin Oriental (UK) Limited et Mandarin Oriental Residences Management (UK) Limited. Mandarin Oriental Hotel Group Limited et les entités locales concernées indiquées ci-dessus représentent les « responsables du traitement ». Les coordonnées du/des contrôleur(s) de données sont : par e-mail à l’adresse dataprivacyofficer@mohg.com et par courrier au c/o Mandarin Oriental Hotel Group Limited, 8th Floor, One Island East, Taikoo Place, 18 Westlands Road, Quarry Bay, Hong Kong.

Date d’entrée en vigueur :1er juillet 2020