Sushi Shin by Miyakawa
À la découverte du sushi

Horaires
Déjeuner
Sur réservation uniquement à midi
neuf places par service
Dîner
Sur réservation uniquement à 18 h 00 ou 20 h 00
neuf places par service
Fermeture
Mercredi

Sushi Shin by Miyakawa est le premier établissement tokyoïte du restaurant triplement étoilé Sushi Miyakawa à Hokkaido. Ce lieu exclusif au 38e étage de l’hôtel arbore un comptoir à sushis en cyprès hinoki de plus de 350 ans devant une vue exceptionnelle sur la Tokyo Skytree et la ville. Les clients se plaisent à observer et échanger avec nos chefs qui élaborent chaque plat sous leurs yeux avec des ingrédients de grande qualité, sélectionnés chaque jour à Hokkaido et sur le marché de Toyosu à Tokyo.

Le design de l’établissement est aussi un cadeau visuel, ponctué des œuvres commandées par le chef Miyakawa auprès de certains des artisans les plus connus du Japon. Un panneau en bois intitulé « Edo Komon » accueille les clients, créé par Nobuo Tanihata, artiste considéré comme une légende vivante pour sa maîtrise du travail du bois de style « Kumiko » développé il y a 1 300 ans. Le mur qui se dresse derrière le comptoir est une création hypnotisante de Syuhei Hasado, le créateur de « tsuchi-kabe » le plus réputé du Japon.

icon-info Annonce

Politique concernant les enfants : Les enfants âgés de 16 ans et plus sont les bienvenus à nos tables.
Le poisson cru est à l’honneur dans chaque plat servi au Sushi Shin by Miyakawa. Nous ne sommes pas en mesure de proposer un menu sans ingrédients crus ou sans gluten.
Merci de bien vouloir éviter les parfums forts qui peuvent gêner les autres convives.