BangkokThe China House

Inspirée par la période Art déco légendaire de Shanghai, The China House met à l’honneur la gastronomie cantonaise. Très réputé, ce restaurant sert des mets cantonais authentiques revisités dans un style contemporain.

Dans un bâtiment colonial à deux niveaux superbement restauré, The China House est empreint de l'opulence d'antan avec ses meubles en bois sombre et son éclairage tamisé. Sous la houlette d'Andy Leong Siew Fye, son talentueux chef, le restaurant propose un menu à la carte, un déjeuner dimsum illimité (du mardi au vendredi) et un buffet brunch (le samedi et le dimanche) comprenant la plupart des spécialités du menu.

Nos clients ont également la possibilité de prendre leur repas en toute intimité. Chacune de nos trois salles à manger privées peut accueillir jusqu'à 10 personnes. Nous proposons également une plus grande salle où 20 convives peuvent prendre place.

Le restaurant The China House requiert de tous ses convives le port d'une tenue décontractée mais raffinée. Cette règle concerne aussi les enfants. Sont autorisés pendant la journée : les vêtements semi-formels, les chemises, les polos et les chaussures appropriées. Après 18 h 30, nous demandons aux dames de porter des vêtements élégants et des chaussures appropriées et aux messieurs de revêtir une chemise habillée, un pantalon ainsi que des chaussures fermées.

Cuisine chinoise

Spécialités au menu

Ormeau mexicain
Concombre de mer accompagné de pattes d’oie et de sauce brune, servi dans un plat chaud

Concombre de mer et saveurs marines
Mijoté avec des crevettes, des œufs et une sauce aux huîtres ; servi avec des légumes verts et des pains aux champignons

Queue de bœuf sauté par-dessus le mur
Mets de la Chine impériale remontant à la dynastie Qing et réunissant ormeaux, vessie de poisson, concombre de mer et ginseng de qualité supérieure

Comme un chrysanthème
Fleur de tofu avec du homard effiloché et du bouillon de jambon du Yunnan

Nid d’hirondelle signature « The China House »
Nid d’hirondelle de qualité supérieure grillé et accompagné de chair de crabe et d’œufs à la vapeur

Satyres voilés bouillis deux fois
Soupe de pinces de crabe accompagnée d’un assortiment de champignons, présentée dans une jeune coque de noix de coco