BarceloneBlanc

Blanc

Lumineux et d'un blanc éclatant. La carte du Blanc est à la hauteur de son décor

Le Blanc est le restaurant imaginé par la chef Carme Ruscalleda, sept fois étoilée, servant le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner au cœur de l’hôtel.

De 7 h 00 à 23 h 30, la carte du Blanc met à l’honneur une cuisine locale et inspirée à base d’ingrédients naturels cuisinés avec respect. Le matin, les clients peuvent déguster un petit-déjeuner à la carte ou un repas épicurien composé de fruits frais coupés, de yaourts biologiques locaux, de croissants tout juste sortis du four, de confitures faites maison, d’un buffet asiatique, de spécialités libanaises, d’un buffet de fruits de mer et d’une sélection de fromages et de charcuterie.

Le restaurant Blanc propose de savoureuses pâtisseries et friandises accompagnées d’une impressionnante sélection de thés Jing l’après-midi.

Le Blanc est également réputé pour son brunch dominical, servi chaque semaine entre 13 h 00 et 16 h 00 avec Cava à volonté.

Pour le déjeuner et le dîner, choisissez vos plats à la carte ou optez pour une formule.

Restaurant servant le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner

Menu highlights

Iberian ham
Cannelloni “Carme Ruscalleda” with three meats and grilled béchamel
Seafood rice

      Avantages Restauration exclusifs

      Rejoignez les Fans of M.O.

      brunch

      Avantages Restauration exclusifs

      Rejoignez les Fans of M.O.

      fans of mo
      Devenez Fan of M.O. et vivez une expérience gastronomique inoubliable dans l’un des restaurants Mandarin Oriental grâce à des avantages exclusifs qui ne manqueront pas de vous ravir et de vous surprendre.