La cuisine catalane au succès incontesté du restaurant Moments

Horaires
Déjeuner
De 13 h 30 à 15 h 00 (du mardi au samedi)
Dîner
De 20 h 30 à 22 h 00 (du mardi au samedi)
Fermeture
20 janvier au 6 février

Déjà titulaire de deux étoiles au guide Michelin, le restaurant Moments continue d'enrichir son palmarès et ne cesse de séduire les gourmets en quête d'une cuisine saine, innovante et créative inspirée des traditions culinaires catalanes. Avec à sa tête la chef Carme Ruscalleda et son fils Raül Balam, Moments offre l’une des meilleures expériences gastronomiques de Barcelone. Carme Ruscalleda a obtenu sept étoiles au Michelin pour ses restaurants en Espagne et à Tokyo, ce qui lui vaut de figurer parmi les chefs espagnols les plus réputés.

Rehaussée par les créations exclusives de Patricia Urquiola, la salle de restaurant du Moments crée une atmosphère détendue et magique aux tons ambres et dorés, pour profiter pleinement de l’expérience gastronomique du menu à la carte et du menu de dégustation. Pour le plaisir des yeux, une fenêtre ouverte sur la cuisine permet aux convives d'admirer le travail de toute l'équipe.

Je voudrais

Des moments privilégiés

Ouvert il y a deux ans, le restaurant Moments de l’hôtel Mandarin Oriental, Barcelona fait déjà sensation sur la scène gastronomique catalane. Étoilé au guide Michelin, il est mené de main de maître par la très réputée femme chef Carme Ruscalleda, assistée de son fils, le chef Raül Balam, qui proposent une cuisine méditerranéenne de saison.