Hong KongThe Mandarin Barber

The Mandarin Barber

Un coiffeur pour hommes où l’excellence est de mise

Situé au 2e étage de l’hôtel, le salon The Mandarin Barber propose des prestations de rasage et des services capillaires traditionnels ainsi que des soins revitalisants pour les hommes. Son ambiance chaleureuse et accueillante rappelle celle d’un club privé.

Les employés expérimentés du Barber, travaillant pour certains pour leur fidèle clientèle depuis des dizaines d’années, s’affairent autour des six fauteuils de barbier traditionnels. Une salle VIP est réservée à ceux qui préfèrent l’intimité d’un rasage et d’une coupe à l’abri des regards. Des massages tendance, des épilations à la cire et des soins du visage sont prodigués dans une salle de soins privée. Les pédicures à la shanghaienne qui font la réputation de l’hôtel sont pratiquées par notre pédicure résident Ben Cheung dans la salle réservée à cet effet.

Très prisé des gentlemen hongkongais depuis 1963, The Mandarin Barber bénéficie d’un cadre magnifique inspiré du raffinement Art déco du Shanghai des années 1930. Ce repaire urbain et cosy dédié aux hommes a largement conservé son mobilier d’origine datant des années 1960.

The Mandarin Barber dispose également d’équipements technologiques dernier cri permettant à ses clients de suivre leurs sports préférés ou les cours de la Bourse sur des écrans de télévision intégrés aux miroirs.

Pour passer un moment inédit dans notre salle de soins VIP, notre service « Première coupe de cheveux de bébé » propose aux tout-petits une coupe en 30 minutes, sous le regard émerveillé de leurs parents. Ce service inclut la remise d’un certificat de première coupe de cheveux signé par le coiffeur et une mèche placée dans un cadre à conserver en souvenir. Vous pouvez bénéficier de ce service le dimanche uniquement de 9 h 00 à 11 h 00 et vous devez impérativement réserver.