SingapourMorton's, The Steakhouse

Morton's, The Steakhouse

Un steakhouse typiquement américaine au cœur de Singapour

  • Déjeuner
    De 12 h 00 à 15 h 00 (dimanche)
  • Dîner
    De 17 h 30 à 23 h 00 (du lundi au samedi)
    De 17 h 00 à 21 h 00 (dimanche)
  • De 17 h 00 à la fermeture
  • Téléphone
    +65 6339 3740

Morton’s, The Steakhouse bénéficie d’une réputation inégalée en matière de gastronomie, de service et d’élégance. Doté d’une décoration intérieure pure, lumineuse et contemporaine, le Morton’s respire le raffinement avec une salle à manger principale, trois salles à manger privées, un bar-restaurant et un bar Atrium. Avec ses steaks succulents, ses fruits de mer frais, sa prestigieuse carte des vins très complète et son service irréprochable, le Morton's fait désormais partie des meilleurs restaurants typiquement américains situés au cœur de Singapour.

Entièrement approvisionnés, le bar-restaurant et le bar Atrium proposent des spiritueux haut de gamme, des bières locales et importées, et des cocktails exclusifs, tels que les MORtinis signés Morton's. Tous les soirs de 17 h 00 à 19 h 00, le bar-restaurant et le bar Atrium proposent une sélection de MORtinis exclusifs à prix réduit et de sandwiches Filet Mignon gratuits.

Outre la salle à manger principale, le Morton's The Steakhouse de Singapour dispose de trois salles à manger privées, idéales pour les repas d'affaires et les fêtes de famille. Les salles privées peuvent accueillir jusqu'à 22 invités autour d'une longue table ou 35 invités autour de six tables rondes.

Grill américain

Spécialités au menu

Cocktail au homard du Maine

Faux-filet avec os de premier choix à la façon Chicago

Macaroni & Cheese au bacon et oignons

Légendaire gâteau au chocolat tiède du Morton’s