Dinner by Heston Blumenthal

Rencontrez nos chefs

Heston Blumenthal

Originaire de Londres, Heston Blumenthal a établi sa renommée avec son premier restaurant, le Fat Duck, à Bray dans le Berkshire. Ouvert en 1995, il a gagné sa première étoile Michelin en 1998. Le restaurant en détient trois depuis 2004.

Grâce à sa soif insatiable de nouveauté, Heston Blumenthal a modifié notre façon de concevoir et de comprendre la nourriture et la restauration. Membre honoraire de la Société Royale de chimie et nommé Officier de l’ordre de l’Empire britannique pour services rendus à la gastronomie, Heston Blumenthal a vu son travail mondialement reconnu. Ses recherches incessantes au sujet de l’histoire de la gastronomie se sont révélées passionnantes et ont abouti, en collaboration avec Ashley Palmer-Watts, à la création du concept du Dinner by Heston Blumenthal.

Ashley Palmer-Watts

Inconditionnel de la recherche et de la créativité, Ashley Palmer-Watts travaille aux côtés d’Heston depuis un peu moins de 20 ans.

Il a travaillé avec des historiens de l’alimentation et a effectué des recherches à la British Library et aux archives de la cuisine à Hampton Court Palace. Ashley a créé avec Heston un menu contemporain composé de plats inspirés de recettes et de livres de cuisine historiques, certains datant du XIVe siècle. Depuis les tables des paysans jusqu’aux banquets de la cour royale, les idées et inspirations gastronomiques proviennent d’une période allant du XIIIe siècle à l’époque victorienne.

Ashley Palmer-Watts est le chef de la restauration au Dinner by Heston Blumenthal.

  • Général
    Réouverture le 4 décembre
  • Déjeuner
    De 12 h 00 à 14 h 00 (du lundi au vendredi)
    De midi à 14 h 30 (le samedi et dimanche)
  • Dîner
    De 18 h 00 à 22 h 15 (du lundi au vendredi)
    De 18 h 30 à 22 h 30 (le samedi et dimanche)
  • Téléphone
    +44 (0)20 7201 3833
  • Lien